Chapitre 13. Prévention et incertitude

111 13 9
                                    

HINATA

Naruto m'a déposé chez Sakura, qui semble toute excitée de me voir. Je suis gênée de ce qui s'est passé tout à l'heure, j'espère qu'elle n'a pas compris ce que nous faisions. Je la suis jusque dans sa chambre où il y a des photos d'elle et Sasuke partout. 

- Donc vous avez couché ensemble ? Me demande-t-elle alors qu'elle m'indique son lit pour m'installer. 

Je la vois se diriger vers sa garde robe et sortir plusieurs cintres avec plusieurs tenues, qu'elle balance à côté de moi. 

- On va dire ça, je réponds timide.
- Je suis contente pour vous, conclut-elle. Donc tu restes avec nous ? Ou...
- Ce n'est toujours pas prévu.

Cette question me fait palpiter le cœur.  Rester signifierait de tout abandonner, ce qui n'est pas concevable. Bien que la vie à Konoha soit toujours aussi apaisante, je crains que ma place se trouve aux Etats-Unis maintenant. Sakura acquiesce avec une moue songeuse. 

- Est-ce que je dois considérer que Naruto est encore célibataire ? Me demande-t-elle. 

Je plisse les lèvres, ne sachant pas quoi répondre. Qu'il le soit ne me plaît pas, mais nous ne pouvons pas non plus dire que nous sommes ensemble. Ce serait inapproprié, je ne l'ai revu qu'hier. 

- On est plutôt dans l'étape à s'apprendre et se comprendre, je dis en riant. C'est un peu compliqué.
- Donc je le considère encore célibataire, se confirme-t-elle. 

Je grimace parce que cette perspective ne me plait vraiment pas. Elle n'a pourtant pas tort, mais je n'aime pas. Sakura me montre sa compassion par un sourire désolé. 

- Est-ce que tu as envie d'en parler ? 
- Je ne sais pas si ça va avancer les choses, je réponds en haussant les épaules. Je n'aime pas faire perdre de temps.

Sakura penche la tête sur le côté avec un questionnement plein les yeux. Elle prend un cintre avec une robe et la met sur elle tout en jaugeant si elle est intéressante ou non. 

- Elle est très belle, je lui dis en acquiesçant. 
- Tu trouves ? J'hésite entre celle-là et une autre, mais je ne la retrouve plus. 

Elle soupire avant de recommencer sa recherche. 

- Tu ne me fais pas perdre de temps, c'est moi qui suis surtout curieuse à te poser des questions. Mais si tu as envie d'en parler, que ça soit pour un avis ou non, tu peux compter sur moi, enchaîne-t-elle sans se retourner. 

Je me pince les lèvres. Je la trouve très gentille. Sakura est quelqu'un de très empathique et aussi curieuse, effectivement. Je me demande ce qu'elle penserait de ce que nous sommes actuellement avec lui. 

- Tu penses quoi de nous ? Je la questionne avec hésitation.
- Je pense quoi de vous ? Répète-t-elle. Avec tout ce que tu m'as raconté en voiture hier ou juste en vous regardant ? 
- Je ne sais pas trop, les deux ? Je réponds incertaine. 

Elle ramène d'autres cintres de vêtement sur le lit et les examine un à un en songeant à ma question. 

- En vous regardant, je pense que vous allez très bien ensemble. C'est assez impressionnant et mignon de voir Naruto accro alors que ça ne fait qu'un jour que vous vous êtes vus, ajoute-t-elle en riant sans cesser d'examiner ses vêtements. C'est comme si vous ne vous étiez jamais séparés. Elle choisit une robe verte, qui semble assortir avec ses yeux. Mais si je dois prendre en compte ce que tu m'as raconté hier, je pense que vous vous embarquez dans quelque chose qui risque d'être compliqué mais très beau. J'imagine. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant