Salam
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.....
Dans la peau de Mohamed.
Deux semaines plutôt
J'étais sur un dossier très important dont je n'arrive pas à me concentrer dessus. Je ne fais que penser à elle.. elle sort pas de ma tête cette fille.
Ça me saoule de l'appeler et qu'elle m'envoie balader. Je sais pas à quoi lui sert son foutu téléphone.
La porte s'ouvre brusquement. C'était Samir
Moi: Samir pourquoi tu me respecte pas !? C'est comme ça que tu rentre dans mon bureau.
Lui: calme toi bro. T'es irrité ça se voit à des kilomètres bien que t'es toujours sur les nerfs
Moi:...
Lui: qu'est ce qui t'a frustré?
Moi: t'as besoin de savoir!?
Lui: laisse moi deviner.
Moi: vas'y
Lui: Khadija...
Moi:...
Lui: je prends ça pour un oui. Mec, j'te le dis toujours, vas directement lui parler de tes sentiments avant qu'il ne soit trop tard...
Moi: elle est à moi.
Lui: mais vas'y faire d'elle tienne. T'as peur d'être rejeté ou !?
Moi: peur !? La peur n'existe pas chez moi. Wallah que si elle accepte pas, j'la kidnappe et la marie directe.
Lui: bah voilà. Fais seulement ce qui est juste et dans la norme. Dépose ton égo de côté stp.
Moi:...
Lui: fais lui un bon weekend ou je ne sais quoi. Un dîner aux chandelles ou une soirée en amoureux, un rencard. Tu sais que les filles aiment les trucs comme ça, j'te dis tu l'aura craque dans ta main mais surtout ne lui fais pas de mal, elle c'est une fille bien wallah avec sa taille de sablier là t'as tapé fort gros.
Moi: arrête de parler d'elle comme un objet..
Lui: le mec déjà il est jaloux!?....mdr d'accord ok. Ensuite, je disais quoi même?.... Oui voilà, fais lui un speech romantique.
Moi: comment !?
Lui: t'es un raté de l'amour toi.
Moi : tu dis raté à qui ? Dis-je avec les sourcils froncés.
Lui: calme calme. Dis lui sincèrement tout ce que tu ressens pour elle..
Moi: c'est mort... Ça fait pas ces trucs de romantisme là. On dirait un faible.
Lui:* en m'observant* t'es sûr que tu l'aime!??
Moi: c'est quoi cette question,!?
Lui: fais ce que je t'ai dit.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai galéré à trouver les mots qui peuvent lui toucher le cœur mais j'ai fini par me dire que rien de mieux que ce qui vient tout droit du cœur.
......
Après avoir évacué tout ce que j'avais sur le cœur, je me mets à l'observer..elle est tellement belle, attirante, ambitieuse mais a chaque fois je vois dans ses beaux yeux d'un noir perçant de la tristesse, un sentiment de déception et autre chose que je n'arrive pas à déchiffrer.
VOUS LISEZ
Khadija: Le destin va-t-il me sourire !?
Ficțiune generalăKhadija est une jeune battante âgée de 23ans qui a été marionnette de la vie. On est certe pas toujours heureux dans la vie mais pour khadija c'était différent : Elle a perdu ses parents à l'âge de 8 ans. Elle s'est battue pour arracher sa place d...