Salam.
( J'ai un sacré problème avec les images là. J'essaie, j'essaie mais ça dit niet niet ça refuse. Peut être wattpad veut pas que vous voyez la beauté de khadija ça gâte écrans lol.)
Lui: elle aurait bu quelque chose avant son arrivée ici?
Moi: je ne pense pas.
Je me retourne vers les autres: elle aurait bu quelque chose ?Eux: non non...
Moi: elle n'a rien pris docteur. Svp dites nous ce qui ne va pas.
Docteur: eh bien...
Feriza: non attendez, tata rose lui avait donné une boisson... Oui j'en suis sûre, c'est du jus d'ananas et khadija avait hésité avant de le boire après avoir formulé quelques invocations.
Docteur: ce jus contenait des comprimés en forte dose et cela a coagulé le sang au niveau du cœur. Donc le sang ne pouvait circuler d'où les difficultés respiratoires. C'est très dangereux et ces médicaments sont dans 80% des cas fatals. Mais c'est un miracle qu'elle ait échappé. À l'avenir évitez de la laisser prendre n'importe quoi de n'importe qui ça peut être très grave parceque sa crise aggrave les choses. Tenez ce sont des médicaments qu'elle doit prendre.
Moi : merci beaucoup docteur. On peut la voir?
Lui: bien sûr mais deux personnes à la fois et surtout évitez lui trop de bruits pour le moment.
Ma mère soupire puis s'assit : mon dieu aide nous. Fais que tout aille mieux.
Maman Aïsha: ya rabbiii ....
C'est vraiment décourageant. Il faut qu'il y ait un évènement pour que ça finisse toujours à l'hôpital ? Il faut vraiment que je parle à l'imam Ahmad Jamal pour procéder à un récital de coran.
................
Moi: khadija ma fille comment te sens tu?
Elle: ça va mieux alhamdoulillah.
Finah: je m'excuse sincèrement khadija. Je ne sais pas pourquoi ma mère te veut tant de mal. Excuse nous stp...
Et elle se mit à pleurer.
Je la prends dans mes bras: ce n'est rien finah, cela ne touchera pas votre relation. Ce que rose a fait reste entre nous adultes, cela ne vous concerne pas d'accord mufidah!?
Elles hochent toutes les deux la tête. Pauvres de vous, vous avez une mère si mauvaise et vous si douces.
On a pas passé la nuit à l'hôpital, docteur nous a rassuré que tout va bien et khadija se sentait mieux. J'étais seule avec Mariama puis nous rentrons vers 23h. Les autres étaient rentrées après Ishaa.
...............................................................
Moi : grande sœur, on ne doit rien dire à Mohamed, il va beaucoup s'inquiéter et je sais que khadija ne le tiendra pas informé. Il fera du n'importe quoi.
Elle: je me disais aussi. Mais Rose n'a pas bien agit, elle aurait pu la tuer.
Moi: je m'occuperai personnellement d'elle.
Elle: je suis rassurée. Et maintenant dis aux filles de faire très attention à ce que mangera khadija parceque on ne sait jamais ce qu'elle peut encore faire. Je m'occuperai de tout ce qu'elle mangera insha allah.
Moi: elle a réussi son coup en tout cas....
Khadija......
Faïza: comment tu te sens ma chérie!?
VOUS LISEZ
Khadija: Le destin va-t-il me sourire !?
Narrativa generaleKhadija est une jeune battante âgée de 23ans qui a été marionnette de la vie. On est certe pas toujours heureux dans la vie mais pour khadija c'était différent : Elle a perdu ses parents à l'âge de 8 ans. Elle s'est battue pour arracher sa place d...