partie 9.

628 65 0
                                    

Salam








Une semaines plus tard.

J'étais dans ma chambre allongée en étoile de mer. Depuis l'autre semaine il quitte pas mes pensées. J'ai sa nostalgie de ouff y'a allah aide moi. Je sais plus quoi faire. Ça m'est jamais arrivé du moins c'est différent de la première. Oui j'étais une fois amoureuse ce que je regrette soub'hanallah. J'ai aucun droit de me morfondre là dessus parceque y'a toujours pire que soi. Je dis alhamdoulillah alhamdoulillah et alhamdoulillah. Même si aujourd'hui mes parents ne sont pas là avec moi j'ai allah et j'ai tout. Après j'ai ma sœur et certains qui sont entrés dans ma vie et qui sont devenus ma famille. Je remercie allah chaque jours et je ne cesserai de le remercier. Il était là pour moi pendant que je n'avais personne.

Affaire de Mohamed à suivre.






Un liquide sur mon visage me sort de mes pensées. J'ai même pas réalisé que je versais des larmes. Je les essuie puis pars prendre un bain. Je m'habille puis descends.








J'aime vraiment me couvrir la tête c'est à dire porter le voile. Je me vois pas sans voile dans les rues. En dehors de la religion je me trouve belle avec et quand je le porte je sens une paix en moi et un soulagement. Allah est grand. Wallah je prends ça pour honneur de le porter. En depis de tout ça c'est aussi important dans la religion.

Aujourd'hui je vais rendre visite a une a

ncienne amie. Une sœur.









Moi : ramlat j'y vais.

Elle: d'accord bonne route. Oublies pas mes pâtisseries.

Moi: incha allah.

Je sors puis démarre.



Une fois arrivée je me stationne puis descends. C'est beau macha allah et trop simple..

Je salus le vigile puis dans le hall d'entrée j'ai aperçu une magnifique petite fille macha allah j'en rêve.

Je lance un salam auquel elle répond avec sa petite voix.

Elle se dirige vers moi. Elle doit avoir entre 3à 5ans.

Je m'abaisse à son niveau.
C'est sa fille je suppose vue la ressemblance mais elle est plutôt claire par rapport à sa mère. Le teint de son père.

Moi: comment vas tu!?. Elle est là ta maman!?

Elle: alhamdoulillah tata oui entrez.

Macha allah.

Elle prend ma main puis nous entrons.

Moi: salam alaikum.

Elle: alaikum salam.

Elle se lève puis viens vers moi. Je la prend dans mes bras.



[..]

Moi: comment tu te sens!?

Elle: alhamdoulillah par là grâce d'Allah.

Moi: tu m'as tellement manqué ces derniers temps. Cela fait à peu près 7 à 8ans qu'on s'est pas vu.

Je vous explique comment on s'est revu avec Faiza
















Flash back.

J'étais à l'accueil avec filiz. C'était la pause..

Myriam: Khadidja urgence.

Moi: ohhh d'accord on y vas.

Khadija: Le destin va-t-il me sourire !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant