"Tu as été mon premier et dernier amour. Je ne vais jamais t'oublier, Eun Hee." C'était tes derniers mots. Puis tu ferma les yeux lentement, en m'abandonnant à ce monde cruel et hostile. Si je t'aurais avoué mes sentiments plus tôt, peut-être que tu aurais encore été ici, avec moi, à tenir ma main et à sourire. Mais à la place, je reste enfermée dans ma chambre des journées entières,à pleurer, à culpabiliser, à penser à ce que j'aurais pu faire pour prévenir ta mort ou à espérer disparaître avec mes larmes. Pourquoi est'ce que j'ai mérité ça, de souffrir tant? Le jour où je voulais enfin tout te dire, tu devais avoir ce foutu accident qui m'enlevai tout, mon meilleur ami, mon amour, ma vie. C'est bien trop injuste, mais est'ce que j'ai le droit de me plaindre? Non, je ne crois pas.
On s'est rencontrés quand on était en 1 ère secondaire (7 ème année). Tu te rappelles quand tu m'as parlé pour la première fois? Quand je m'étais perdue à la pause? Tu as tout de suite voulu qu'on devient amis. C'est là que je suis tombée amoureuse de toi et pendant 8 ans, pendant 8 longues années, j'ai gardé mon secret sans que tu t'en rendes compte. Et ce, jusqu'à ta mort. C'était une journée pluvieuse lorsque tu as eu ton accident.Flashback
Jeudi 7h15(Moi)- Yah! Park Jimin! Réveille toi! On va être en retard! Il est 7h15 déjà, les cours commencent à 8h et on a 20 minutes de trajet jusqu'à l'université je te rappelle!
(Jimin)- Arrête de crier. Et saute pas sur moi. Je viens pas au premier cours.
(Moi)- T'es à ce point paresseux? Et compte pas sur moi pour prendre des notes!
(Jimin)- Allez s'il te plaît Eun Hee! J'ai un rendezvous important ce matin.
(Moi)-*soupire * Ok. Ça veut dire que je dois encore prendre le bus?
(Jimin)- Oui. Scuse.Je descendit de son lit.
(Moi)- Fait attention alors. Ce matin il pleut beaucoup donc si tu vas en voiture, fais attention.
Il se leva et deposa un baiser sur mon front.
(Jimin)- Je te promets.
(Moi)-*En sortant de la chambre* Vas te laver le visage. Je vais préparer le déjeuner.Il me prit dans ses bras par en arrière et mis sa tête sur mon épaule.
(Jimin)- Tu sais que je t'adore et que tu vas rester pour toujours ma meilleure amie?
C'est tout ce que je suis et resterait pour toi, ta meilleure amie. Mais si c'est ce qui me permettra de rester près de toi, ça me convient.
(Moi)- Oui je sais. Et c'est pour ça que je vais prendre le plus de notes possible pour que tu puisse suivre.
Il m'embrassa sur la joue. Pour lui, ça ne veut rien dire. Mais pour moi, c'est une toute autre histoire.
(Jimin)- Merci. Je savais que tu allais le faire. Si tu veux je t'amène manger quelque part aujourd'hui après les cours. Tu choisi où.
(Moi)- Je vais penser. Maintenant, vas te laver et viens manger. Je veux pas être en retard.Puis il alla dans la salle de bains.
Fin flashback
On était en 2 ème année à l'université, on étudiait en médecine. Nous avons déménagé a Seoul et avons loué un appartement. Ses parents sont morts quand il avait 15 ans et ma mère est morte il y a 4 ans. Mon père s'était suicidé peu de temps après. Donc on n'avait parsonne de la famille. On payait chacun une moitié du loyer et on avait un petit boulot après les cours. La moitié des filles de l'université lui courait après parce qu'il était beau et musclé. Mais ce n'est pas pour son corps que je l'aimais. C'était pour celui qu'il était vraiment. C'était pour sa personnalité, pour son caractère, pour son bon coeur. C'était pour son sourire magnifique, ses joue, ses yeux qui se ferment quand il rit et son don de me redonner le sourire lorsque je suis triste. Son sourire seul arrive à me remonter le moral dans mes pires journées. Je suis tombée amoureuse de lui dès que mes yeux avaient rencontrés les siens. Je l'aimais et je vais toujours l'aimer. Il a été mon premier et dernier amour. Et personne ne pourrait jamais le remplacer. Mais maintenant il n'était plus là. Il m'avait abandonnée. J'étais seule maintenant. Moi et mon chagrin, ma tristesse. Les larmes coulaient de plus belle mais je ne les essuyai pas. Pourquoi me fait tu ça? Hein? Pourquoi m'as tu laissée seule? Pourquoi es tu parti à ce rendezvous ce matin?
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
FanfictionDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...