PDV JIMIN
Me revoilà, au même endroit que il y a 10 ans. Est-ce que ça fait au moins du sens? Pourquoi est-ce que j'ai été aussi con que ça? Elle m'avait donné tout. Tout ce qu'elle a pu. Tout ce que un être humain à besoin pour vivre une belle vie. Un foyer, de la nourriture, un lit, des bonnes conditions de vie, de l'attention. Mais surtout, de l'amour. Oui. De l'amour. Et moi? Qu'est ce que je lui au donné en retour? Hein? J'étais tellement reconnaissant. J'avais tellement envie de lui repayer tout ce qu'elle avait fait pour moi. Tout. Et ça comprend beaucoup. Vraiment beaucoup. Et moi, je me suis comporté comme un con. Tout ce que je lui ai donné en retour, c'était ma jalousie, ma possessivité excessive, ma surprotection. Je l'ai aimée. Trop, je peux le dire. Je l'aime encore. Mais,j'avais trop peur de la perdre. Et ça a causé ma perte. J'avais tellement peur qu'on me la vole, que je lui ai coupé de sa liberté. Elle a essayé de tout supporter, ma possessivité surtout. Mais tout a une limite. Et sa patience aussi, apparemment. Elle disait m'aimer aussi. Et ça se sentait. Mais comme on dit, quand c'est trop c'est trop. Je lui avais déjà promis plusieurs fois de changer. Mais j'ai pas pu. Et c'est là qu'elle est sortie par la porte, et n'est plus jamais revenue. J'ai attendu. Longtemps. Chaque jour, pendant 2 ans, je l'ai attendue. Je pensais...peut-être qu'elle va revenir? Elle n'avait même pas prit ses vêtements ou ses affaires. Elle a juste mit son manteau, ses chaussures et a franchi la porte. Pendant un temps, je croyais qu'elle allait revenir, prendre ses affaires. Mais j'avais tort. Si pendant 2 années elle est pas revenue, y a t-il des chances qu'elle se rappelle de moi et revienne? Qui sait, tout est possible. Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné cette idée. Tout espoir m'a quitté. Je devais désormais continuer ma vie, sans elle. Serais je capable? Sûrement, si j'essaye. Mais surtout, est'ce que je le souhaite? Non. Si c'est sans elle, je préfère mourir.
Je fixait l'endroit où, il y a dix ans, elle m'avait trouvé. Rien n'avait changé dans le quartier. Rien. Cette endroit, que je visite chaque soir, est resté le même. Aucun changement. Tant mieux. Au moins lui n'a pas changé.
C'était au mois de décembre. Au début. Il n'y avait pas encore de neige, mais il faisait froid. J'aimais beaucoup ce lieu. C'était un petit espace entre deux immeubles en très mauvais état. Il faisait toujours sombre, parfait pour passer inaperçu. Je pouvais rester et penser pendant des heures ici, sans que personne m'interrompe. Mais cette nuit la, qui aurait pensé qu'il me verrait? C'était le plus beau jour de ma vie. Mais aussi, le jour où ma galère venait tout juste de débuter.
Je restai pendant une trentaine de minutes, en train de fixer ce même endroit. En venant ici, je ne vais pas me mentir, j'espère la retrouver. Comme par miracle. J'espère qu'elle surgisse de nulle part et saute dans mes bras, en me disant combien je lui ai manqué. Mais, est-ce vrai? Est-ce que je lui manque? Est-ce qu'elle se rappelle toujours de moi? Probablement pas. Je doute fort.
Soudainement, je senti une main se poser sur mon épaule.
- Euh...Monsieur? Vous allez bien? Qu'est ce que vous faites ici? Il fait froid, vous ferez mieux de rentrer, dit une voix douce féminine.
C'est la qu'il commença à neiger. Comme le jour de notre rencontre.
Je me tournai vers mon interlocuteur, puis, pendant un moment, les souvenirs m'envahirent.
Flashback
Il y a 10
- Jimin! Jimin! Descends tout de suite!
Le hurlement de ma mère retentit comme dans un mauvais rêve. Il était 2 heures du matin. Et aujourd'hui on vient de recevoir le bulletin. J'imagine qu'elle vient de le voir.
Je me levai tant bien que mal de mon lit et descendit voir ma mère. J'avais pas envie qu'elle vienne me chercher dans ma chambre. Une fois devant elle, elle se leva du canapé et vint me gifler.
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
FanfictionDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...