5. (Anika×J-Hope)

1.1K 48 3
                                    

Request par : AnikaStJacques

J'espère que tu vas aimer!

PDV J-HOPE

Il faisait beau aujourd'hui donc je decidai de sortir un peu me promener. Avec toutes les pratiques qu'on fait ces jours-ci, je suis épuisé. J'entrai dans un centre commercial juste pour regarder ce qu'il y avait de nouveau quand j'entendis quelqu'un crier. Je me dirigeai vers l'origine du cri et vis un homme dans la quarantaine pousser une fille d'environ mon âge. Celle-ci tomba par terre, en larmes.

(L'homme)- Combien de fois est'ce que je t'ai dit que c'est moi qui va choisir ton petit ami? ! Mais tu as quand même choisi de continuer à sortir avec lui!

(La fille)- Mais j'ai cassé avec lui depuis un bon moment!

Pendant tout ce temps je m'approchai de eux peu à peu. Et au moment où je vis que l'homme leva sa main dans les airs, je me précipitai vers l'inconnue et encaissai la claque qui lui était destinée. Aouch! Ça fait mal!

(La fille)- Omg! Est'ce que ça va? Je suis vraiment désolé!

Elle regarda l'homme devant elle avec un regard noir puis me prit par le bras et m'entraîna quelque part. Une fois arrivés dans un coin sombre et tranquille du centre comercial, la fille se laissa glisser sur le mur jusqu'au plancher et fondit en larmes. Et je ne sais vraiment pas quoi faire. Quand quelqu'un pleure, appelez Jin-hyung pour consoler la personne. Moi, je me perds et je ne sais pas comment réagir. Je m'assis devant la fille et mis ma main sur son épaule.

(Moi)- Euh.....ça.....ça va?

Elle leva la tête et me regarda avec ses yeux rougis par les larmes.

(Moi)- Ah mais je suis vraiment con d'avoir demandé ça. C'est tellement évident que tu va pas bien.

(La fille)- Pas grave. Mais je crois que je t'ai déjà vu quelque part. J'arrive pas à me rappeler où.

(Moi)- Je suis un idole de kpop donc tu m'as peut-être déjà vu dans des vidéos.

Elle m'examina pendant un bon moment avant de dire:

(La fille)- Ahhh! Mon amie aime la Kpop. C'est pour ça que je me rappelle du moment quand je t'ai vu. Elle m'a montré plusieurs vidéos et photos de votre groupe. Tu es supposé être....J......J- quelque chose.

(Moi)- Haha. J-Hope. Mais tu peux m'appeler Hoseok si tu veux.

(La Fille)- Moi c'est Anika. Mes amis m'appellent An ou Ani, donc si tu es plus confortable à m'appeler comme ça, ça me dérange pas personnellement.

(Moi)- T'as quel âge?

(Anika)- 18. Toi?

(Moi)- 21. Alors? Il s'est passé quoi? Et c'était qui l'homme de tantôt?

(Anika)- C'était mon père. Il est très violent donc si jamais je fais quelque chose qu'il aime pas, il me frappe. Même si on est en public. Avant la mort de ma mère, il se retenait. Mais après qu'elle est morte, ça va de pire en pire. J'ai même essayé de fuguer. C'était la pire chose que j'aurais jamais pu faire. Je sortais avec un gars, et mon père l'a trouvé. Il m'avait dit plusieurs fois de casser avec lui mais j'avais refusé. Puis il y a pas longtemps, c'est mon petit ami lui même qui a cassé parce que il aime une autre fille. Mais là, mon père me croyait pas. Et aujourd'hui, mon amie m'a texté et mon père a pensé que c'était lui. Et après, tu as tout vu.

(Moi)- Ah. Je vois. Et tu compte rentrer chez toi?

(Anika)- Tss. Tu blagues j'espère?

(Moi)- Haha. C'est ce que je pensais. Si tu veux tu peux venir chez nous. Tu pourra dormir dans le salon.

Recueil OS kpop (Request box closed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant