Request par: sarahjadekpop
J'espère que tu vas aimer!
PDV CAMILLE
Yay! Premier jour de travail! J'arrive pas a y croire qu'on m'a vraiment acceptée à ce travail. Un travail dont j'ai toujours rêvé de faire. Je vais être la styliste d'un groupe coréen. Est c'est pas tout, je pourrais enfin rencontrer mon ultimate bias qui n'est personne d'autre que J-Hope des BTS! Ça fait 1 mois que j'ai reçu la lettre de la part de la BigHit entertainment disant que ils m'offraient le travail. Ahh! Oui! J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Camille et j'ai 23 ans. Je suis française, mais lorsque j'étais petite mes parents sont venus en Corée donc je parle couramment français, coréen et anglais. Mon père est coréen et m'a mère est française, c'est à cause de mon père si on a déménagé en Corée. Mais bref, je m'y plais ici!
(Maman)- Camille! Tu n'as pas oublié que c'est ton premier jour de travail?
Non mais elle pense vraiment que je pourrais oublier quelque chose d'aussi important que ça?
Je me levai alors et alla déjeuner, puis pris une douche, me maquilla, etc etc. Lorsque je fus prête, j'allai mettre mes souliers, pris mon sac et sorti.
(Maman)- Fais attention à toi et ne parles pas trop!
(Moi)- T'inquiètes eomma (maman)!
(Maman)- Rentre pas trop tard!
(Moi)- Oui! Je t'aime!
Puis je sorti de la maison. Je pris ma voiture et arriva en 20 minutes à la compagnie. Elle était énorme. En même temps, c'est normal. J'entrai donc et allai à la réception.
(Moi)- Euh...je suis désolé. Est'ce que vous pourriez m'aider?
Une femme d'environ mon âge était assise au bureau de réception.
(La femme)- Oui. Quelle est votre question?
(Moi)- Je suis une nouvelle employé et je ne sais pas où aller.
(La femme)- Êtes vous par hasard Camille la nouvelle styliste des Bangtan Sonyeondan?
(Moi)- Oui. C'est moi.
(La femme)- Suivez moi alors.
Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers l'ascenseur. Je la suivi. On monta au 4 ème étage puis elle s'arrêta devant une porte où était indiqué "BTS Salle de vêtements".
(La femme)- Donc ici sont tous leurs vêtements pour les concerts, fanmeeting et autres. Je vous laisse regarder tous les vêtements. Dans 45 minutes quelqu'un d'autre va venir vous chercher pour tout vous expliquer.
Puis, elle se tourna et parti. J'ouvris la porte lentement et découvrit plein de vêtements. Woah! Ils en ont tellement! Il y en avait que je reconnaissais puisque ils les avaient déjà portés dans un concert ou fan meeting.
(Moi)- Woah! Suis je vraiment ici? Je vais vraiment rencontrer les BTS?
(???)- Eh oui.
Je me tournai brusquement vers la personne qui venait de parler. Omd je ne peut croire mes yeux. Est'ce vraiment lui que je vois devant moi?
(Moi)- Omd! C'est J-Hope! C'est J-Hope des BTS! Omd! OMD! J'arrive pas a croire! Ahhh! Je deviens folle!
Il rit légèrement face à ma réaction. Son rire est tellement parfait!
(J-Hope)- Tu es notre nouvelle styliste?
(Moi)- Oui. Oui c'est moi.
(J-Hope)- Comment tu t'appelle?
(Moi)- Camille. J'ai 23 ans.
Il me tendit sa main, un large sourire scotché au visage
(J-Hope)- Enchanté! Tu peux m'appeler Hoseok!
Je pris ça main timidement. OMD! J'AI TOUCHÉ LA MAIN DE MON UB! Ok je dois me calmer. Non mais imaginez vous, vous rencontrez votre UB dès votre premier travail, celui ci vous sourit, vous parle et vous avez même la chance de toucher sa main. Ma réaction est des plus normales.
(J-Hope)- Viens! Je vais te présenter aux autres!
Puis il me tira par la main sans même attendre ma réponse. C'est pas comme si j'allais refuser. Je vais rencontrer tous les BTS. La chance que j'ai! Mais j'espère que les fans ne vont pas me détester. Mais, comment ils vont savoir que c'est moi? Bah si je vais rentrer chaque jour dans le bâtiment de la BigHit c'est sûr qu'ils vont comprendre. Mais, en même temps, BTS est pas le seule groupe de la BigHit. Bref! Je vais en profiter du moment dans le présent! Il me conduisit alors jusqu'à leur salle de danse et me fit entrer.
(Jungkook)- Oh! La voilà !
(Jimin)- Ohh elle est jolie.
(Taehyung)- Est'ce qu'elle sait cuisiner?
(Jin)- Taehyung, elle est pas notre bonne. Et en plus, c'est moi qui cuisine.
(Taehyung)- Ne le prend pas mal hyung, mais ta nourriture est infecté.
(Jin)- Yah! Qu'est ce que t'aime pas ma nourriture?
(Namjoon)- Taehyung a raison. Desolé hyung.
(Jin)- Pourquoi vous mangez alors?
(Yoongi)- Parce qu'on a faim!
(Moi)- C'est bon c'est bon les gars. Je...je pourrais vous cuisiner de temps en temps.
(Jin)- Te laisses pas influencer par ces imbéciles.
(Namjoon)- Qui est'ce que tu traites d'imbécile?
(Jin)- Qui se plaint que la nourriture que je fais est pas bonne?
(Namjoon)- C'est pas mon problème si tu sais pas bien cuisiner.
(Jin)- Bah vous avez que ne pas la manger.
(Namjoon)- Et mourir de faim?
(Jin)- Y a pas des resto à Seoul ou quoi?
(Namjoon)- Ils sont fermés la nuit.
(Jin)- Ne...
(Yoongi)- Mais merde vous allez vous la fermer aujourd'hui ou c'est moi qui doit vous la fermer? Vous voyez pas que vous la mettez mal à l'aise?
Ils se turent immédiatement. Wahou l'autorité.
(Hoseok)- C'est pour ça que je te respecte hyung.
(Yoongi)- C'est pas comme si t'avais le choix.
(Jimin)- Alors, mademoiselle, présentez vous.
J'entrai et me mis devant eux. Hoseok alla s'asseoir à côté de eux.
(Moi)- Annyeonghaseyo, je m'appelle Camille et j'ai 23 ans.
(Jin)- Tu es née en 92?
(Moi)- Oui.
(Jin)- Quel mois?
(Moi)- Avril.
(Tous sauf Jin)- ouhhhh!
(Hoseok)- Hyung elle est plus grande que toi!
(Jungkook)- Enchanté, noona!
(Namjoon)- Alors, elle est notre noona?
(Suga)- Effectivement.
(Tous)- Enchantés noona!
Rouge. J'étais rouge. C'était assez gênant.
(Jimin)- Tu nous connais tous je suppose?
(Moi)- Ne.
(Jimin)- C'est parfait alors! Noona viens avec moi je vais te montrée un bon resto pas loin d'ici.
(Jungkook)- Et nous?
(Jimin)- Vous restez ici.
(Jungkook)- Yah! Hyung c'est pas juste!
(Taehyung)- On veut manger aussi!
(Yoongi)- Le gros gourmand il pense qu'à manger.
Hoseok s'approcha de moi et chuchota à mon oreille.
(Hoseok)-*chuchote * Fais attention, Jimin drague tout ce qui bouge.
Je hochai la tête.
On se rendit ensuite au resto dont Jimin parlait. On appris à se connaître et on rigola pendant quelques heures. Le temps passa. Les mois passèrent et on arriva enfin à Noël. Je peux dire que je me suis beaucoup rapprocher des garçons, surtout de Hoseok.
C'était un jour comme les autres, les BTS se préparaient pour leur dernier concert avant d'aller en vacances. Ils ont eux aussi un mois de congé à Noël. Et moi, je choisissais leurs vêtements et accessoires pour le concert. Lorsque Jin arriva.
(Moi)- Oh Jin! Vous êtes déjà arrivés!
(Jin)- C'est juste moi. Je voulais juste te dire une chose. Je crois que Hoseok t'apprécie beaucoup. Plus que seulement en ami. Alors, je veux te demander de ne pas lui faire mal. Il est très sensible. Il a déjà eu son coeur brisé il y a quelques années. Je ne veux pas que ça se répète. Donc, soit sincère avec moi. Est'ce qu'il te plaît.
Si il me plaisait? Je ne sais pas. Je ne me suis jamais demandé cela. Je réfléchis un peu avant de répondre.
(Moi)- Oui. Oui je crois que...je...je l'aime.
(Jin)- Merci pour ta sincérité.
Puis, il parti. Attends. Mais Pourquoi est'ce que je lui ai dit? Et si il va le dire à Hoseok? Mais si il m'aime lui aussi ça ne devrait pas poser de problèmes alors. Une dizaine de minutes passa lorsque la porte se rouvrit.
(Moi)- Jin tu...
Je me tournai et vis Hoseok.
(Moi)- Oh. C'est toi.
(Hoseok)- Oui c'est moi.
Il commença à marcher vers moi.
(Hoseok)- Ça fait longtemps que je veux te dire quelque chose mais je n'arrive pas. J'avais trop peur de te le dire parce que je pensais que tu n'allais pas ressentir la même chose pour moi. Même là je ne suis pas sûr de ce que tu ressens à mon egard.
Il s'approcha encore plus de moi et je reculai jusqu'à toucher le mur. Il mit sa main sur ma joue droite et commença à s'approcher peu à peu de mon visage.
(Hoseok) - Je t'aime, Camille.
Puis il cola nos lèvres dans un mouvement sec. L'espace d'un moment, je restai immobile, suprise. Mais lorsque la surprise passa, je commença à bouger lentement mes lèvres dans le même rythme que celles de Hoseok. Le baiser fut doux et langoureux, jusqu'au moment lorsque il lecha ma lèvre inférieure pour demander l'accès à ma bouche. Accès qui lui fut accordé sans hésitations. J'entrouvris légèrement mes lèvres pour y laisser passer sa langue rejoindre la mienne. Ainsi, nos deux jumellea commencèrent une valse langoureuse. Lorsque quelqu'un cogna à la porte. Hoseok s'éloigna de moi.
(Hoseok)- Aish ils sont sérieux.
Je ris légèrement.
(Moi)- Ils cassent l'ambiance.
(Hoseok)- Tu peux le dire.
Il s'apprêtait à partir, mais je l'attrapa par sa manche.
(Hoseok)- Il y a un problème ?
(Moi)- Je veux te dire que...je...je t'aime aussi.
Son visage s'illumina d'un coup.
(Hoseok)- Sé....sérieux?
(Moi)- Oui.
(Hoseok)- Alors...Est'ce que tu veux sortir avec moi?(Moi)- Hmmm....je sais pas. Je dois y penser.
(Hoseok)- Yah! Jinja?!
(Moi)- Hahaha! Oui. Je veux.
Il courut vite vers moi, me sera dans ses bras et m'embrassa rapidement sur les lèvres.
(Hoseok)- Je t'aime.
(Moi)- Moi aussi.
On cogna une deuxième fois à la porte puis la porte s'ouvrit.
(Jin)- C'est pas tout, mais on a un concert, alors vous aurez un mois entier à vous.
(Moi)- Ouais ouais, on a fini.
(Hoseok)- Pour le moment.
On commença à rire.
Ensuite, ils se préparèrent pour leur concert. Le concert fini, on rentra chez eux. Hoseok et moi sommes restés seuls, puisque les autres avaient décidé de sortir un peu, maintenant que leur congé avait commencé. Je crois que ce n'est pas nécessaire de vous préciser ce qui s'est passé lorsque nous sommes restés seuls.
3 ans sont déjà passés. On venait de se marier avec Hoseok. J'avais laissé mon travail ou plutôt j'étais sortie en congé de maternité car j'étais tombée enceinte, de Hoseok évidemment. 9 mois plus tard, j'avais accouché d'une fille en toute santé et on a vécu ensemble en famille, heureux.
Hey! Fin merdique je sais. J'étais pas trop inspiré pour la fin, et ça se voit. Et désolé pour cet os aussi court! Je vais essayer de me reprendre avec le prochain os. Donc, j'espère que vous avez aimé et que vous allez laisser un vote et un commentaire!
-Sakura-chan
P.S J'ai pas corrigé ce os, j'avais trop la flemme, donc je m'excuse pour les fautes.
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
Fiksi PenggemarDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...