Request par: JustClem
J'espère que tu vas aimer!
Aussi, désolé pour le retard. Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire ses jours ci.
Ce chapitre contient du lemon. Âmes sensibles veuillez ne pas lire.PDV JOICE
C'était vendredi. Oui c'était enfin vendredi. Cette semaine a été un vrai enfer. Je blague pas. Littéralement un enfer. Pourquoi? De un lundi je me suis faite engueuler par mon boss parce que j'étais arrivée en retard au travail, à cause de Hoseok. De deux j'ai eu plein de travail, j'ai été remplie comme ça se peut, juste parce que il y a la moitié de la compagnie est partie en vacance et quand je voulais prendre une semaine de vacance mon boss m'a dit, je cite,《Pourquoi as tu besoin de te reposer? Tu fais quand même rien au bureau. Tu veux que je te donne en plus des vacances? Compte pas sur moi la dessus.》. Ce qu'il sait pas...C'EST QUE JE FAIS LE TRAVAIL DE TOUT LE MONDE AUTOUR DE MOI AU BUREAU. Ok je vais commencer par me calmer. Bref. Oui donc voila. Tout le monde est parti en vacance et je dois faire leur travail. Super. Vraiment. Je suis hyper contente (si vous voyez le sarcasme hein).
"Tu pourrais commencer par te présenter, non?" Qui t'as donné le droit à la parole, conscience? Personne. Alors voilà. Je m'appelle Joice et j'ai 23 ans. Je travaille dans la partie "Ressources humaines" d'une assez grande compagnie Coréenne. Je vis avec mon petit ami, Hoseok, dans un appart au centre ville (à Seoul). Il a 19 ans et est trainee à une compagnie. Plus précisément, à la Big Hit entertainment. Il veut devenir rappeur. Oui il est plus jeune que moi. Et alors? Ok, mes parents l'ont prit mal et m'ont mit une condition: soit je casse avec lui soit je quitte la maison familiale et que je ne leur parle plus jamais. Ma place d'habitation vous donne un indice sur le choix que j'ai fait.
Bref, assez de bla bla. Donc, qu'est ce que je disais? Ah oui! Il était vendredi. ALLÉLUIA J'AI SURVÉCU JUSQU'À LA FIN DE CETTE SEMAINE INFERNALE!! Et voilà que je rentrais, enfin, à 8 heures du soir, chez moi. J'ai tellement le goût de mettre un bon film et le regarder avec Hoseok, en mangeant du popcorn. Sauf que il faudrait que ça finisse pas comme là dernière fois, en partie de jambes en l'air. Le film était même pas fini, qu'il m'avait déjà sauté dessus. Ok j'avoue, je l'avais excité par exprès. Je voulais voir si il allait résister jusqu'à la fin du film. Négatif. Il allait pas réussi. Mais c'est pas comme si il avait réussi.
BREFEUH. Pourquoi je dévié toujours du sujet? Alors voilà, j'étais rentrée chez moi, exténuée, mais heureuse de rentrer chez moi. Qui serait pas content de rentrer chez soi? Je connais pas beaucoup de monde, je peux vous le dire. Et quand j'étais rentrée chez moi devinez... Hoseok était pas là. Et le bordel régnait dans la maison. Pas juste ses vêtements éparpillés un peu par ci un peu par là. J'étais habituée à ça déjà. Mais c'était LE BORDEL TOTAL. J'imagine il trouvait pas quelque chose, donc il a fouillé toute la maison. Et voilà le résultat. Je dois en plus ranger la maison. Et je me demande il est où, pour que je le fasse tout nettoyer le petit...ok on va pas continuer la phrase.
Je débutait alors le rangement. Plus je commence tôt plus je vais finir tôt. Allez courage je peux le faire. Ah mais alors, ce petit enculé est parti encore avec ses amis en boîte. Si il revient encore saoul, il sait pas ce que je vais lui faire. Ça fait déjà quelques mois que chaque vendredi et samedi soir il va avec ses amis et il revient, très souvent, saoul. Je lui ai dit d'arrêter et il m'a promis de passer plus de temps avec moi (vu que vendredi et samedi soir sont les seuls soirs quand je suis libre). Mais je vois qu'il a pas tenu ça promesse. *soupire* J'y peux rien à ce stade.
Soudainement, je senti deux bras se fermer sur ma taille et quelqu'un me serrer contre lui, puis posa sa tête sur mon épaule. Je regardai du coin de l'oeil. C'était Hoseok.
(Hoseok)- Bébé,...tu m'as manqué.
(Moi)- Ouais c'est ça. C'est pour ça que t'es parti avec tes amis.
(Hoseok)- Tu es frue contre moi?
(Moi)- Et toi tu pue l'alcool.
(Hoseok)- Yah! Change pas de sujet!
(Moi)- Je vais me doucher.
J'essaye de défaire son étreinte, mais il resserra ses bras autour de moi.
(Hoseok)- Non, tu y vas pas. Tu reste avec moi.
(Moi)- Laisse moi.
Il ne réagit pas.
(Moi)- Hoseok, laisse moi.
(Hoseok)- Nan.
(Moi)- Mais merde je t'ai dit de me lâcher!
Je commençai à me débattre et je réussi enfin à lui échapper.
(Moi)- Ça fait au moins trois semaines que tu me promets de ne plus te saouler la gueule avec tes amis le weekend! Et tu tiens toujours pas ta promesse! Si je te dérange dis le! Si tu veux plus vivre avec moi, dis le! Vas y! Je vais prendre mes affaires et demain matin je ne serait plus là!
(Hoseok)- Bébé...
(Moi)- Ne m'appelle pas comme ça!
Il était choqué.
(Hoseok)-*ton calme* Pourquoi tu dis ça? Pourquoi dis tu que je ne t'aime plus? Tu sais que tes mots me blessent énormément? Pourquoi veux-tu tellement me rendre fâché?
À chaque mot, il se rapprochait de moi. Il continua à avancer et moi à reculer, jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur. Et merde.
Il plaqua ses deux mains contre le mur, des deux côtés de ma tête et rapprocha son visage du mien.
(Hoseok)- Ça me blesse que tu ne saches pas quel point je t'aime. Mais je vais te le prouver.
Il captura mes lèvres brusquement sans hésiter plus long temps. J'essayai de l'éloigner, mais il me serra contre lui. Il demanda l'accès à mes lèvres, mais je refusa. Il n'insista pas plus et descendit à mon cou.
(Moi)- Hoseok...a...arrête.
Il ne m'écouta pas et continua, mais cette fois ci il me souleva et m'attrapa par les cuisses. J'entourai ses hanches de mes jambes. Je pouvais rien lui faire. Il était trop fort pour moi. Il continua à descendre jusqu'à ce qu'il m'enlève mon chandail.
(Hoseok)- Il est de trop.
Il le jeta et me porta jusqu'au canapé, où il se mit par dessus moi. Il continua à m'embrasser sur la poitrine, puis le ventre, pour arriver à mon pantalon. Il attrapa l'élastique du pantalon avec ses dents et descendit mon pantalon, puis revint à ma hauteur.
(Hoseok)- Désolé bébé, pas de préliminaires pour cette fois ci.
Il m'embrassa fougueusement, se redressa et enleva son propre pantalon. Apparemment, il était bien serré dans son boxer. Il retira son boxer à son tour. Je glissai ma coulotte, parce que je savais qu'il allait la déchirer comme la dernière fois. Il se plaça et moi même je me mis le plus confortablement possible, puis il entra en moi. Une vague de plaisir m'envahit, alors que les vas et viens se faisaient de plus en plus rapides. Ou, puisse je les appeler, coups de boutoir. Bientôt, on ne pouvait entendre que nos gémissements et les grognements de Hoseok. C'était...trop bon.
(Moi)- Han....Ahhh..Han...Hoseok...
(Hoseok)- Putain...Ha...Joice je vais...
Il n'eut même pas le temps de finir ce qu'il avait à dire, qu'il se déversa dans moi. Il se laissa alors tomber, sans sortir de moi.
(Hoseok)- Joice...c'était...
(Moi)- Tu as utilisé un condom au moins?
(Hoseok)- D'après toi, j'ai eu le temps de mettre un condom en plus.
(Moi)- Yah! Mais alors...
Il me serra contre lui.
(Hoseok)- Pas grave. Je voulais un enfant quand même.
(Moi)- Aish! Jinja.
Je pris une couverture, qui était juste à côté du canapé, et la mit sur nous. Je fermai alors les yeux et me laissai emporter par les bras de Morphé.
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
FanfictionDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...