Request par: MykyNguyen
J'espère que tu vas aimer!
PDV MINNIE
Enfin les cours finis! Il me reste à passer les exams finaux et fini l'université! Yas! 4 ans d'études sont en fins passés! Bref, maintenant je vais rentrer chez moi et je vais prendre un bon bain chaud relaxant avant d'aller lire un bon livre. Aujourd'hui on est vendredi, donc j'aurais tout le weekend pour étudier. J'arrivai enfin chez moi. Personne. Jimin et Jungkook devaient finir plus tôt aujourd'hui. Peut-être ils sont restés un peu plus? Ah oui, j'ai oublié de dire. Je partage un appartement avec mes amis d'enfance, Jimin et Jungkook. Il est à 10 minutes de marche de notre collège. Moi, je suis partie en informatique, tandis que mes amis, eux, ils sont partis en musique et danse. Ils ont une super belle voix et ils dansent vraiment bien. Un vrai talent ces gars! Je pris alors ma douche et mis mon pyjama (même si il était que 16h, je sors plus jusqu'à demain matin, ça c'est sûr) puis m'installe confortablement sur mon lit pour commencer à lire, lorsque la porte d'entrée s'ouvre.
(Jungkook)- Je suis rentré!
Je me levai et allai lui parler.
(Moi)-*mine boudeuse* Pourquoi en retard? T'étais censé finir plus tôt.
(Jk)- Desolé, la prof m'avait retenu un peu. Elle voulait me demander si j'aimerais participer à un concours ou quelque chose du genre. C'est un concours de chant. Mais j'aime pas trop ça, donc j'ai refusé.
(Moi)- Yah! Pabo! Pourquoi t'as refusé?
(Jk)- Je viens de te le dire.
(Moi)- Tu as une super belle voix! T'aurais dû accepter!
(Jk)-*soupire* Je peux rien y faire maintenant.
Nous allâmes nous asseoir sir le canapé qu'il y avait dans notre salon.
(Jk)- Et si on allait.....
La porte d'entrée s'ouvrit et alla frapper le mur.
(Jimin)- Je suis là !
(Moi)- Jure! On avait pas comprit.
(Jm)- Bah, on sait jamais.
(Moi)- Et combien de fois est'ce que je t'ai dit de ne pas ouvrir la porte comme ça? Tu vas casser quelque chose, je te le dit.
(Jm)- Ok ok j'ai compris. Je vais plus le faire.
Il ferma la porte et vint s'asseoir à côté de nous.
(Moi)- J'espère.
(Jm)- Ça de dit d'aller voir un film ce soir?
(Moi)-*soupire* Je....
(Jm)- S'il te plaît!
(Moi)- Mais.....
(Jm)- Allez! Ça fait longtemps qu'on y est pas allés!
(Moi)- Ok. Si t'insistes. Mais plus vers 19h. Là je veux me reposer un peu.
(Jm)- Yay! Merci!
Je retournai donc dans ma chambre reprendre ma lecture.
PDV JUNGKOOK
Pourquoi est'ce qu'il doit toujours arriver au mauvais moment et toujours tout gâcher? Je voulais moi même proposer à Minnie d'aller au cinéma, je l'avais même dit à Jimin-hyung hier soir. Il fait tout le possible pour me tenir loin d'elle. Pourquoi? Parce qu'il l'aime et il sait que, moi aussi, je l'aime. Et il a peur que je la prenne. Mais, ce qu'il sait pas, c'est que c'est lui que Minnie aime, ça paraît trop. Il est trop aveuglé par son amour, qu'il ne voit même pas quand Minnie essaye de lui faire comprendre qu'elle l'aime aussi.
Elle se leva du canapé et alla dans sa chambre.
(Jimin)- Bref. Ça va Jungkook?
(Moi)-*ton froid* Oui. Je vais dans ma chambre.
Je me levai à mon tour et alla m'enfermer dans ma chambre. Je me couchai sur mon lit et serrai un coussin entre mes bras. J'avais tellement envie de pleurer. Jimin-hyung va sûrement lui avouer ses sentiments ce soir. Si ce ne serait pas ce soir, une autre fois. Mais, ça va arriver très tôt, je le sens. Et j'ai peur. Je m'endormis ensuite, les visage mouillé par les larmes.
~~~~Après quelque temps~~~~
*sonnerie de téléphone*
Je fus réveillé par l'affreux son de mon cellulaire. Mais qui peut m'appeler à cette heure? En faite, il est quelle heure? Je pris mon cellulaire qui se trouvait sur la table de nuit et decrochai.
(Moi)- Allô?
(Jimin)- Jungkook, tu peux m'aider?
Mon coeur se serra.
(Moi)- Oui. C'est quoi?
(Jimin)- Bref, je veux avouer mes sentiments à Minnie, mais je ne sais pas comment le faire.
Je le savais, j'avais raison il va lui demander de sortir avec lui et lorsque ils vont rentrer, Minnie vas sûrement venir me le dire en sautant de joie parce qu'elle aurait accepté. Et je déteste ça, mais je dois aider mon hyung.
(Jimin)- Jungkook t'es là ?
(Moi)- Hein? Ah ouais j'étais juste en train de penser. Euh.....tu peux le lui dire à la fin du film peut-être.
(Jimin)- Oh c'est vrai. Merci Jungkookie!
(Moi)- Derien hyung.
Je raccrocha. Voilà, maintenant c'est garanti. Je viens de tout détruire. Toutes mes chances avec Minnie tombent à l'eau. Je restai allongé sur mon lit, à fixer le plafond et à penser à ce que je pourrais faire pour oublier Minnie. J'étais tellement dans mes pensées que je ne remarquai même pas lorsque la porte d'entrée s'ouvrit et alla frapper le mur. Je me levai brusquement et vis Jimin claquer la porte de sa chambre, les larmes aux yeux.
(Minnie)- Jimin attends!
Minnie venait d'entrer et ferma la porte. J'allai la rejoindre.
(Moi)- Y se passe quoi avec Jimin-hyung?
(Minnie)- C'est compliqué.
(Moi)- Dit, je vais essayer de comprendre.
(Minnie)- C'est que.....il m'a demandé de sortir avec lui. Mais j'ai refusé parce que je l'aime pas. Je veux dire, je l'aime mais comme un ami. Et je crois que je l'ai blessé.
Elle n'aime pas Jimin. Je souris à cette pensée.
(Moi)- Oh je vois.
(Minnie)- La personne que j'aime c'est......
BOUM! Jimin venait d'ouvrir la porte de sa chambre. Il commença à marcher vers moi. Lorsqu'il arriva devant moi, il me prit par le col de mon chandail et me souleva légèrement. Ses yeux étaient rougis par les larmes.
(Jimin)- TOUT ÇA À CAUSE DE TOI! SI TU N'AURAIS PAS ÉTÉ LÀ, SI ELLE NE T'AURAIS JAMAIS CONNU, ELLE M'AURAIT AIMÉ! MAIS NON! C'EST TOI QU'ELLE AIME! C'EST TOI! C'EST PAS MOI! POURQUOI?! QU'EST CE QUE TU AS DE PLUS QUE MOI?!
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
FanfictionDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...