Request par: @yukii97
PDV JIMIN
(Moi)- Écoute moi bien. Maintenant je te laisse. Mais demain tu vas t'excuser et la prochaine fois que je te vois près d'elle, je t'envoie direct à l'hosto. T'as compris?
(Le gars)- Ou...oui.
(Moi)- T'as 5 secondes pour disparaître de mon champ de vision encore vivant. Et que tu dise pas à Amandine que c'est moi qui t'as obligé à t'excuser. Compris?
Je lui fis un regard menaçant. Il hocha la tête puis s'enfuit. Putain. Maintenant faudrais inventer une autre excuse à Amandine. Mes blessures sont trop évidentes. Bref. Faut que je rentres chez moi. Même si je vis seul, je préfère ne pas rentrer trop tard chez moi. Donc je pris mon sac et rentrai. Une fois chez moi, je vis, à ma grande surprise, Amandine assise sur le sofa qu'il y avait dans mon salon.
(Amandine)- Pourquoi t'es rentré aussi tard que ça? T'as vu l'heure au moins?
Je regardai ma montre. 20h30. Pas si tard que ça quand même.
(Amandine)- Jimin! C'est quoi toutes ces blessures ? Tu t'es encore battu? Pourquoi cette fois?
Elle se précipita vers moi pour regarder si j'étais pas gravement blessé. Elle voulut enlever mon chandail mais je l'arrêtai.
(Moi)- Yah! Pas besoin de me déshabiller quand même! Je sais que j'ai un beau corps mais pas au point que tu veuilles me déshabiller dans l'entrée de mon appart.
(Amandine)- Espèce de gros pervers.
(Moi)- Tu veux enlever mon chandail pis c'est moi le gros pervers finallement.
(Amandine)- Je voulais juste voir tes blessures.
(Moi)-*soupire* Ok viens dans la salle de bains.
Je posai mon sac dans le salon puis allai dans la salle de bains. Amandine arriva ensuite et sorti la trousse de premiers soins.
(Amandine)- Je vais te soigner parce que je sais que si je ne le fais pas tu ne vas sûrement pas le faire. Alors enlève ton chandail.
(Moi)- Tu veux plus le faire par toi même?
(Amandine)- Tu changeras jamais.
(Moi)- Haha! Tu pense vraiment que je suis capable de changer?
(Amandine)- J'ai jamais dit ça. Bon maintenant bouge plus. Laisse moi te soigner comme il faut!
(Moi)- Vos desirs sont mes ordres!
(Amandine)- Yah! Je t'ai dit de ne pas bouger! Et surtout tais toi.
Puis elle désinfecta mes blessures. Ça a un peu brulé, mais c'est ma faute. C'est moi qui a décidé de me battre avec le gars.
(Amandine)- Pourquoi tu t'es battu? Encore.
(Moi)- Il y avait un mec qui m'a cherché. Je n'ai pas pu me rettenir, donc je lui ai collé mon poing au visage. Sauf qu'il n'a pas voulu en finir là et on s'est battus. J'ai gagné, biensûr.
(Amandine)- Le temps arrivera quand tu vas regretter de te battre avec le premier mec qui te cherche.
(Moi)- Si tu dis.
Je ne pouvais quand même pas lui dire que je tapait les mecs qui la dérangeaient. Elle m'aurait engueulé depuis très longtemps. Parce que ça fait 3 ans que je fais ça. Pourquoi? Ben, parce que je l'aime. Depuis 3 ans, lorsqu'on s'est rencontrés pour la première fois. Je suis toujours avec elle, donc je vois c'est qui les mecs qui essayent de la draguer ou qui la dérangent et après l'école, je les tabasse et les oblige à aller s'excuser. Mais surtout, je leur dit de ne pas dire que c'est moi qui les oblige à s'excuser. C'est aussi pour ça que Amandine ne sait pas pourquoi je me bagarre presque chaque jour.
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
FanfictionDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...