17. (Tiffany × G-Dragon)

691 27 2
                                    

Request par: TiffanyLitty

J'espère que tu vas aimer!

P.S Je vais arrêter les demandes pour un certain temps par manque de temps. Je suis désolée.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
//!\\ATTENTION ÂMES SENSIBLES//!\\
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
//!\|CET OS CONTIENT UN PASSAGE LEMON//!\\
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV JI YONG

Me revoilà à errer dans ces ruelles sombres à minuit. Elles m'ont prit tout. Mon amour, ma jeunesse. Je suis en quelques sorte dépendant. Si je ne me rends pas ici, je vais mourir de faim. Maintenant que j'y pense, ce n'est pas une mauvaise opportunité. Une nuit sur deux, je me rends ici, attendant un client. C'est le seul moyen de me nourrir, de me procurer le peu d'argent. Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix. C'est soit ça, soit mourir. Puisque, où est'ce que je peux aller à présent? Je ne peux rien y faire. Puisque, je n'ai même pas fini l'école. Quelle université va m'accepter? Et même à ça, je ne suis pas en mesure de passer les exams d'entrée. Il me faut clairement un miracle pour me sortir de la merde dans laquelle je me suis mis. Je ne peux pas m'en sortir par moi même. Une fois que tu es rentré dans cette affaire, y sortir est presque impossible. La plus grand partie des gens qui, comme moi, errent dans ces ruelles dans le même but que moi, sont dépendantes à la drogue. Ce sont les clients qui nous droguent. Moi, je refuse. Contrairement à mon petit ami, qui ne refusait pas. Ce qui à causé sa mort.  Il y a trois ans.

Flashback  

C'était une nuit pluvieuse, lorsque j'attendais le retour de Taeyang. Il devait retourner depuis longtemps, je me demande pourquoi il n'est pas déjà rentré. Et si quelque chose lui est arrivé? Non, c'est impo....

Dring dring dring

Le téléphone commença à sonner. Un mauvais pressentiment m'envahit alors. Je répondis.

(Moi)- Yoboseyo?

(???)- Êtes vous...euh....Kwon Ji Yong?

(Moi)- Oui?

(???)- Je tiens à vous annoncer qui votre petit ami Dong Young Bae (Taeyang) est à l'hôpital en très mauvais état. Puisque il n'a pas de famille, on a décidé de vous appeler. 

Oui, c'est vrai, ses parents sont morts lorsqu'il avait 16.

(Moi)- J'arrive tout de suite. 

Je raccrochai et sorti de chez moi. Plutôt, de chez nous. Je partageais un appart avec lui. Je me rendis à l'hôpital et allai directement dans sa chambre d'hôpital. Il était allongé sur le lit, plein de bandages. Je me précipitai à son chevet.

(Moi)- Taeyang, qu....qu'est ce qu'il s'est passé.

Il tourna lentement la tête. Il était tout en bleu et égratignures.

(Taeyang)- Je voulais faire comme toi, arrêter avec la drogue, arrêter ce travail, recommencer tout. Pour toi, pour moi, pour notre avenir. J'avais décidé qu'aujourd'hui, serait la dernière journée. Mais je vois que.....C'est la dernière journée pour tout. Qui aurait pensé. La vie est drôle pas vrai.

Il fit une pause, tout en regardant le vide.

(Taeyang)- Je me suis souvent demandé, pourquoi est'ce que tu m'aimes? C'est à cause de moi si tu as laissé ta famille. C'est moi qui a gâché ta vie comme ça, pourtant, tu continues à m'aimer. Pourquoi? Tu devrais me détester pour tout ça. Peut-être, n'arrives tu juste pas à me le dire, que tu me détestes, que tu ne veux plus rien avoir avec moi, que...

Recueil OS kpop (Request box closed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant