Request par:cieniel
J'espère que tu vas aimer !PDV V
La cloche annonçant la fin des cours sonna. Finalement! J'ai eu math et croyez moi, malgré que j'aime les maths et que je suis le meilleur de ma classe, c'était le cours le plus ennuyant au monde. Je croyais qu'il allait jamais finir. Maintenant, le principal était de trouver Eunmi, ma petite amie. On est ensemble depuis presque deux ans et demain c'est notre anniversaire de deux ans. Donc oui, on est ensemble depuis deux ans. On est pas dans la même classe cette année, malheureusement. Mais je ne l'avais pas vue depuis hier soir, quand je l'ait racompagné chez elle. Elle ne répondais même pas à mes appels. Je me demande ce qui lui ait arrivé. J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle a juste attrappé un rhume. Je me rendis à mon casier, fit mon sac et parti au casier de Eunmi. Je l'ouvris. Ses affaires n'y étaient pas dedans ce qui signifie qu'elle ne l'a pas ouvert depuis hier. Ce qui confirme qu'elle a été absente aujourd'hui. Je decidai donc d'aller chez elle. Elle habitait seule dans un petit appart qu'elle louait proche de notre lycée. On s'est rencontré il y a de là six ans. Et depuis ce jour, j'étais tombé sous son charme, sans m'en rendre compte. J'avais gardé mes sentiments car je croyais qu'elle ne pourrait jamais m'aimer en retour. Mais le jour quand je lui ai tout avoué fut le meilleur jour de ma vie.
La façon dont on s'est rencontrés a été très.....disons......difficile. Au début, aucun de nous deux ne croyait qu'on serait proches comme ça.Début flashback
Mon premier jour dans ce lycée. C'est la troisième fois que je change de lycée. Si ennuyant. J'entrai dans le lycée quand je tombai par terre. Quand je compris enfin que j'étais assis par terre, je regardai autour de moi pour comprendre ce que venait de se passer. Je vis une fille d'environ mon âge, 13 ans, assise par terre, elle aussi, toutes ses choses éparpillées sur le plancher. Elle était vraiment belle à vrai dire. Quand elle me vit elle n'avait pas vraiment l'air contente.
(La fille)- Non mais tu peux pas regarder où tu marches?! Et si je me serait fait mal?! T'es qui au moins? Je t'ai jamais vu!
(Moi)- Bah! Dit donc! La politesse on connaît pas ça? Et pour tes connaissances générales, je suis nouveau.
(La fille)- Un nouveau. Tss. Si tu cherches la réception, elle est là bas.
Puis elle pointa dans la direction dans laquelle je marchais.
(Moi)-*sarcastique* Merci. Sans toi je ne l'aurais jamais trouvé.
Puis je me lèvai et parti dans la direction que la fille m'avait montré. Mais elle en a du caractère! Elle me rentre dedans et finalement c'est ma faute. Elle est sortie de nul part, j'ai même pas eu le temps de la voir! Ah je dois l'oublier. Sinon ça va gâcher la bonne humeur que j'avais ce matin. Si ce n'est pas déjà fait. Bon. Donc j'étais parti à la reception et avais pris mon horaire et mon agenda puis j'allai dans ma classe. Mais quand je rentre dans ma classe, devinez qui est la bas? La fille de ce matin. J'allais aller m'asseoir mais la cloche sonna et la prof me pria de me présenter.
(Moi)- Salut tout le monde. Je m'appelle Taehyung mais j'aimerais que vous m'appelez V. Prenez soin de moi s'il vous plaît.
(La prof)- Alors Taehyung, allez vous asseoir dans le coin là bas.
Et elle me pointa la place libre à côté de LA fille. Ok j'espère qu'elle va pas trop m'énerver. Je m'assis puis regarda furtivement la fille. Elle me fixait. Je ne sais pas pourquoi parce que ses yeux ne me disaient rien. Aucune expression. Je me concentra dans le cours quand une petite feuille tomba sur ma table. Je la déplia.
VOUS LISEZ
Recueil OS kpop (Request box closed)
FanfictionDans ce recueil je vais faire des OS de BTS et Got7 principalement mais aussi des autres groupes de kpop (tout dépend des demandes). Je vais faire surtout sur demande mais si jamais j'ai des idées je vais écrire quand même. J'espère que vous allez a...