18. (Youngjae × Emma)

487 14 5
                                    

Request par: EmmaChevallier

J'espère que tu vas aimer!

P.S: J'ai pensé faire un peu comme dans "Exo next door" (ceux qui connaissent pas, c'est un drama que Exo ont fait, leur drama en quelque sorte.), sauf que je vais rajouter un peu de mes idées. 

PDV YOUNGJAE

Voilà quelques mois déjà, la malchance continue à s'abattre sur quelqu'un de mon groupe ou sur moi. Tout a commencé lorsque j'avais brisé par accident le pendentif que mon grand-père, qui est mort il y a quelques années de cela, m'avait donné lorsque j'avais 6 ans. Je l'avais gardé pendant 12 ans, je le portais tout le temps. Quand je dormais, lors des concerts, pendant la journée, en court, toujours. Il avait dit que celui ci attirait la chance et éloignait la mal chance. Et voilà que je l'avais brisé. Alors, toutes sortes de mauvaises choses me sont arrivées. Et pas seulement à moi. Il y a 2 semaines, notre leader, Jae Bum-hyung, s'était cassé la jambe lorsqu'il s'entraînait avec moi dans la salle de danse. J'avais bu de l'eau de ma bouteille et j'étais sorti pour aller prendre une douche. Je n'ai même pas eu le temps de m'éloigner dans le couloir, que j'entends un bruit, comme si quelqu'un était tombé, puis j'entendis quelqu'un crier. J'eus un mauvais pressentiment, comme si quelque chose est arrivé à JB-hyung. Je courus vers la salle de danse et ouvrit brusquement la porte, lorsque je vu JB assit par terre, sa jambe droite à moitié ramené vers son torse. Il avait mal.

(JB)- Argh!

Il fit une grimace, qui prouva encore une fois qu'il avait mal.

(Moi)- Hyung!

Je me précipitai vers lui et vis ma bouteille pas loin de lui. Elle a dû tomber de la chaise, puis à roulé jusqu'à JB hyung qui dansait. Et sans s'apercevoir de la bouteille en plastique, il a pilé dessus puis est tombé.

(Moi)- Ça va hyung?

(JB)- Je crois...Je crois que je me suis cassé la jambe.

(Moi)- C'est encore ma faute. J'aurais du m'assurer que j'avais bien posé la bouteille sur la chaise.

(JB)- Mais non dis pas ça. Ça arrive. J'aurais du faire plus attention.

(Moi)- Je vais appeler l'ambulance. Attends.

Je parti chercher mon cellulaire, qui était dans mon sac, puis revint après avoir appelé l'ambulance.

(Moi)- Ils vont bientôt arriver.

On a ensuite amené JB-Hyung à l'hôpital. Le groupe a essayé de performer sans lui, mais voyant qu'on réussissait pas, on a décidé de prendre une pause, le temps que hyung guérisse. J'avais donc profité de rentrer, ou plutôt, d'aller à la maison où mon grande père habitait, et retrouver le deuxième pendentif. Il avait dit, le jour lorsqu'il m'avait donné le mien, qu'il avait caché le deuxième et que un jour, je devrais venir le chercher. Je crois que ce jour est enfin arrivé. Arrivé une fois, après notre dernière journée, je suis parti voir Bambam, Mark et Jackson pour leur dire que je voulais retourner à la maison de mon grande père pour retrouver quelque chose d'important.

(Moi)- Alors, ça vous dérange pas de venir avec moi?

(Bambam)- Bien sûr que non hyung! On va juste relaxer un peu.

(Mark)- En plus, Junior et Yugyeom vont rester seuls, sans personnes.

(Bambam)- À faire des "affaires intimes".

Puis, Mark et Bambam rigolèrent comme deux gamins.

(Moi)- Aish! Les deux pervers!

(Jackson)- Tu les connais pas ou quoi? Les pires complices au monde! Si au moins ils seront plus discrets la nuit. J'arrive pas à dormir à cause de eux, vu que ma chambre et juste à côté.

Recueil OS kpop (Request box closed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant