Pdv madison
-Huang hua ?Tu voulais me parlé ?
-Oui ,je voulais te dire que dés demain tu allais reprendre tes entraînements .
-Cool, qui va m'entraîner ?
-Et bien ..vue que leiftan ne veut pas utilisé ses pouvoirs , j'ai pensé à lance .Tu ne contrôle pas tes pouvoirs de dragon , tu auras l'occasion pour apprendre .
-Huang hua ,avec tout le putain de respect que j'ai pour toi ,tu pense que c'est une bonne idée car moi non et je compte refus-
-C'était pas une question mais une affirmation, tu reprendra les entraînements dès demain avec lance !Je me lève sans même lui demandé la permission et d'ailleurs j'me cogne de sa permission ,sort de la pièce et cours direction ma chambre sans même un regard en arrière, beaucoup se renferme quand t-il son triste ou énervé , pas moi alors je me change et met ma seule tenue de sport ,d'ailleurs faudrais que j'aille m'en acheter une nouvelle , et part courir,plusieurs personne tante de m'interpeller mais je ne l'es écoute pas et continue jusqu'aux terriers. J'arrive devant la tombe de valkyon ..
-Valkyon ,si tu savais à quel point tu me manque et quel point sa me coûte ,je te jure j'ai essayé de me dire qu'il avais peut être vraiment changé mais j'y crois pas .
Les larmes commence à couler en pensant à nos souvenirs passé ensemble ,la nuit commence doucement à tomber et avec le froid?-Tu ne devrait pas rester dans cette tenue avec le temps qu'il fait..
Cette voix ,cette voix qui me glace le sang à chaque fois que je l'entend..il ose me donner un ordre cette abrutie.
-Lance ,comme ces pas un plaisir de te voir !Avant que tu me raconte ta vie nul , sache que tu n'a rien à me dire sur se que je doit faire et comment je suis habi-
-Tu pleure .. dit-il en la coupant
-Sa te regarde pas !Dit-elle avant de tourner les talons pour retourner au QGLe lendemain je me réveilla peu motivé a la suite de la journée , mais je savais que je n'avais pas le choix alors j'allas prendre une douche et un bon déjeuner puis vers 10h je retourna dans sa chambre attendre ..quand j'entenda frapper.
-Putain ces qui encore !Dit-jeavant d'ouvrir en grand la porte .
-Tu es prête pour l'entraînement ?Repond lance.Je ne pris pas le temps de répondre ,je me retourne prend mon sac de sport et le suis jusqu'au jardin de la musique .
VOUS LISEZ
Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)
FanfictionUne Métisse et Un Dragon .. Vont-ils restez ennemis ou devenir bien plus que de simple anciens ennemis..? Il sera le seul à la comprendre dans se moment compliqué mais pourtant, il souhaitais mort.. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••...