Notre baisé à le goût des flammes et de l'amour ...Je dirais que notre amour est un amour enflammé .
Nous nous éloignons à regret et surtout à bout de souffle ,nous nous regardons dans les yeux avec un sourire au lèvres, un sourire complice .-Je crois que nous avons brûlé un peu de sable .Dit-il en riant .
-Je crois aussi .Dit-je en souriant .
-Ma dragonne.Dit-il avec un petit sourire en coins.Nous restons un moment à observer le ciel , quand nous décidons de rentrer QG. Nous sommes à l'entré de la forêt quand je pousse lance contre un arbre et l'embrasse avec toute la passion que je puisse lui donner,évidemment il me rend mon baisé .Il sourit sous mes lèvres ,doucement il s'éloigne un peu de moi.
-Nous devrions retourner au QG ,tu ne crois pas ?Dit-il doucement.
-Tu a raison .Dit-je doucement .Nous nous détachons l'un de l'autre et partons vers le QG.
Nous arrivons dans sa chambre ,nous couchons l'un contre l'autre et nous endormons très rapidement.Le lendemain.
Je viens de sortir de réunion , nous partons dans deux jours pour les montagnes de Genkaku .
Étonnamment ces deux jours sont passés très rapidement. Me voilà donc , sur le bateau avec Nevra , Mathieu ,Leiftan ,Lance et Koori .Mathieu fait des blagues plus que douteuse depuis au moins une demie heure ,personne appart koori le calcule d'ailleurs .Je suis adossé à la rambarde depuis au minimum une heure , quand des cheveux noir arrive dans mon champs de vision .-Salut , tu a l'air dans tes pensé depuis quelque jours , je me trompe ?Dit Nevra d'une traite . -Non , tu ne trompe pas .
Nevra s'installe juste à coté de moi et me regarde , avec son fidèle regard perçant.
-Tu sais madison, je vois bien comment vous vous regardé ,dés que tu n'est plus dans son champs de vision , il n'a plus le même comportement .Comme si ,son monde tournait autour de toi ,comme si ton avis était plus important que celui des autres à ses yeux. Dit Nevra en regardant l'horizon.
Je me tourne vers Nevra , les yeux écarquiller , comment il à pue remarqué sa ?Et surtout pourquoi il viens me dire sa , comme si , il était sur de lui sur la question .Nous sommes si peu discret ?
-Tu ...l'aime pas vraie ..Enchaine t-il .
Je baisse les yeux , comme si j'avais été prise en faute .Nevra attrape mon menton pour relevé mon visage .
-Tu n'a pas à avoir honte avec moi, alors répond moi sincèrement .
VOUS LISEZ
Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)
FanfictionUne Métisse et Un Dragon .. Vont-ils restez ennemis ou devenir bien plus que de simple anciens ennemis..? Il sera le seul à la comprendre dans se moment compliqué mais pourtant, il souhaitais mort.. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••...