Chapitre 8

73 3 0
                                    

Le lendemain, je me réveille car quelqu'un frappe à ma porte ..Je lève et ouvre ma porte pour voir qui est cette personne.Quand je vois Karenn impatiente devant ma porte .

-Salut, la garde étincelante à une réunion dans une heure , j'ai le temps de discuter à bientôt .

Je referme la porte ,après qu'elle sois partie sans plus de formalité et m'habille pour me diriger directement vers la salle de réunion .
J'arrive et m'installe, quelque minute après , la réunion commence ,je n'écoute que d'une oreille jusqu'à que huang hua se lève pour regarder l'assemblez.

-Et donc par conclusion, certain d'entre vous allez partir en mission à Balenvia pour enquêter sur les disparitions de femmes .Dit huang hua .Les personnes que je ne citerai pas peuvent partir de la réunion , Lance ,Madison ,Nevra ,Chrome et Koori .

Tout les autres sortent de la salle de réunion et huang hua nous donne à tous un résumé de la mission et nous l'explique en détail. Nous sortons quelques minutes après et je me dirige vers la sortie de là grand salle des porte quand Lance m'attrape le bras .

-Oui?Dit-je en haussant un sourcil.
-Sa te dirais un entraînement toute suite ?
-Oui ,pourquoi pas ,mais laisse moi juste le temps de me change et de mangé un truc .
-Bien rendez-vous dans une heure au cerisier.Dit Lance en me lâchant le bras et partant à l'appose des chambres .

Je retourne à ma chambre pour de ma changé et fait un petit détour à la cuisine pour prendre un truc à grignoter .Je me dirige vers l'a cerisier et tombe nez à nez avec Leiftan .

-Bonjour leiftan .Dit-je en lui souriant.
-Bonjour madison ,comment va tu ?
-Bien et toi ?
-Très bien , pardonne ma curiosité mais j'ai remarqué que tu t'étais rapproché de lance .Dit-il avec un visage sans émotion.
-Sa ne te regarde pas .Dit-je froidement.
-Tu ne devrais p-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je part à grande enjambée vers le cerisier ou j'y trouve un Lance sauvage impatient.

-Tu es en retard .Dit-il sans émotion.
-Je sais , j'ai croisé leiftan qui m'a soûlé.

Lance ne relève pas et nous commençons à nous échauffé.
Nous échangeons quelque passe quand soudain...

Je sais ,le chapitre est cours mais j'ai divisé le chapitre en deux partie..
D'ailleurs j'aimerais vous annoncer que j'ai sortie une fanfiction i-dolls joon-ha .
Bref bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre .❤️

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant