Chapitre 14

62 4 0
                                    

Ça fesait un petit moment que j'étais cacher dans l'embrasure de la porte à les écouter parler, j'essayer de savoir où nous allons et pourquoi faire .

-Il ne manquais plus que sa !S'exclame l'homme au cheveux brun et a l'allure humaine.
-Clame toi Mathieu!C'est n'est pas de sa faute, ça aurais pu arrivé à n'importe qui !Dit l'homme au cheveux blanc .
-Je sais ,mais en attendant on va arriver sur la terre de Genkaku avec une personne qui a perdu la mémoire , et qui ne sais pas se qu'elle doit faire ici.Répond l'homme brun .
-Sinon,ont fait demi-tours et on rentre au QG.Dit un homme qui jusqu'à là était resté en retrait.

Cet homme avait de long cheveux blond avec des mèche noir , des yeux vert émeraude.Il ressemble à Leiftan ,mais en plus vieux .

-Bah tiens ,cela m'aurais étonné que tu ne propose pas cette solution!S'exclame nevra en toisant l'homme blond .
-Non ,on ne peut pas se le permettre.Répond l'homme au cheveux blanc en ignorant la réplique de Nevra .
-Ouais ,mais ducou on fait comment ?Dit la femme au cheveux blanc.
-Es qu'elle va venir avec nous ?Dit Le Brun.
-Je n'en sais rien mais dans tout les cas possible ,ont ne peut pas la laisser seule sur le bateau .Dit nevra .

Sans écouter la suite ,je part en courant vers la cabine ou je m'était réveillé.

-Putain de merde !Fait chier ! Sa n'arrive qu'à moi se genre de merde ! M'exclame-je.

Quelque minute plus tard j'étais encore en train de lâcher des insulte contre je ne sais qui ,quand la porte s'ouvrît doucement. L'homme au cheveux blanc et au teint bronzé entra dans la pièce,d'un coup le visage de valkyon m'apparu .Je ne sais pas pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte plutôt , la ressemblance est frappante entre cet homme et Valkyon.
Je le fixais depuis déjà quelque minute quand il prit la parole .

-Tu va bien?Je t'entend insulter je ne sais qui depuis un petit moment .
-Hmm..oui..Dite?
-Oui?
-Êtes vous de la famille de Valkyon ?Dit-je troublé par la ressemblance entre les deux hommes.
-Pourquoi cette question ?Dit-il en se dirigeant vers la petite pièce qui était en faite une petite salle de bain .
-Parce que vous lui ressemblais beaucoup je trouve .Dit-je en le fixant .

Il ne me répond pas et entre dans la pièce.
J'ai l'impression qu'il évite toute les questions qui ferais que je sache qui il est véritablement.

Désespéré, je me dirige vers le pont et m'installe au sol contre une rembarre pour regarder les horizons.D'un coup j'entends quelqu'un s'assoie auprès de moi, je tourne la tête et vois Nevra s'installer à mes côté.Il passe un bras autour de mes épaules.

-Si tu a une question ou si tu a juste besoins de parler sache que je suis la pour toi princesse.
-Merci.Dit-je reconnaissante .C'est drôle mais j'ai l'impression d'avoir vécu un moment similaire, comme une impression de déjà vue .Dit-je doucement.
-Peut-être parce que nous avons déjà vécu un moment similaire.Dit nevra en souriant.

Après un moment sans parlé je repensa a une question.
-Pourquoi c'est toujours à moi que sa arrive les trucs pas cool comme sa ?
-J'en sais rien , ta peut être un mauvais karma ?Dit nevra .

Sans plus parler, nous restâmes comme sa jusqu'au coucher du soleil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant