-Tu n'a pas à avoir honte avec moi, alors réponds moi sincèrement .
-Oui ,je l'aime enfin ,je pense. Dit-je concentrer sur les vagues.
-Tu pense ?
-Je peut pas oublier se qu'il a fait à Valkyon.Soudain la main de Nevra essuie une larme qui coule sur la joue sans même que je m'en sois rendu compte.
-Personne ne peut l'oublier, je ne l'ai jamais oublié..mais malheureusement pour toi comme pour moi ,nous devons vivre avec .
-Nevra..Nevra passe son bras autour de mon cou et je me blottit contre son torse.
-Ne t'en fait pas , je suis encore là et tu pourra compter sur moi . Dit doucement Nevra.
-Mercii, tu peut aussi compter sur moi..D'un coup ,Mathieu arrive tout sourire.
-Je le savais ,tout les deux !Vous sortez ensemble !S'exclame Mathieu avant de repartir là où tout les autres se trouvent.
-Eh merde.
-Sa tu l'a dit .Lache Nevra .Nous nous levons et arrivons devant les autres. Ils ont tous le regard rivé vers nous et plus particulièrement Lance .D'un coup ,Lance se lève et part en direction de sa cabine .
-Putain Mathieu, t'es vraiment con !Dit-je en criant .
-Bah quoi?Je part en courant vers la cabine de Lance ,et ouvre la porte à la volé puis la referme.
-Lance..
-Quoi?Dit-il froidement.
-Y'a rien entre lui et moi .Dit-je en m'approchant de lui .
-Pourtant Mathieu vous a vue blottie l'un contre l'autre.
-Ces pas se que tu-
-J'ai compris.Dit-il sans me laisser lui expliquer. Tu voulais me faire payer..pour tout..
-Non, mais tu déraille la!Dit-je en criant. Tu pense que je coucherais avec toi pour te le faire payé?Lance baisse la tête alors que je m'approche de lui ,menaçante.
-Putain , mais Lance ,ouvre les yeux !J'ai pas de sentiments pour lui .Par contre toi ..Dit-je doucement.
Je me retrouve à quelque centimètre de lui..
-Toi...ce n'est pas pareil..Dit-je en attrapant son visage en coupe.
VOUS LISEZ
Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)
FanfictionUne Métisse et Un Dragon .. Vont-ils restez ennemis ou devenir bien plus que de simple anciens ennemis..? Il sera le seul à la comprendre dans se moment compliqué mais pourtant, il souhaitais mort.. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••...