Chapitre 12

43 3 0
                                    

-Toi..Dit-je doucement .

J'approche doucement mon visage du siens ,et nos regarde s'accroche. Je sens nos souffle s'accélérer , et se mêler. Nos lèvres s'effleure ,mes paupières se ferme et mon corps se rapproche du siens .Nos lèvres se touchent enfin .
D'un coup ,nous entendons des personnes mal traité la porte . Nous nous éloignons à regret , je me relève et me dirige vers la porte . J'essaye de me redonner contenance et ouvre la porte .
Devant la porte ,je trouve Mathieu le point en l'air près à continuer à mal traiter la porte .

-Tu veut quoi?Dit-je à Mathieu avec un regard désespéré.
-J'ai faim! Dit-il comme si tout était normal .

Sans même prendre le temp  de répondre je lui refaire la porte au nez et referme la porte à clé. Je me retourne et vois Lance debout avec un nouvel éclat dans les yeux ,un éclat que je n'ai jamais vue dans ses yeux .

-Lance?Dit-je sans comprendre .

Il ne prend pas la peine de me répondre et s'approche de moi , je me retrouve coller à la porte ,encadrée de ses bras .
Je pose le plat de ma paume de main sur son torse quand d'un coup les coup sur la porte recommence. Lance s'éloigne de moi et je réouvre la porte ,cette fois si ces n'est pas Mathieu mais Leiftan .

-Quoi?Dit-je en regardant leiftan.
-Je peut te parler ?Dit-il sans aucune émotion sur le visage .

Je ne réponds pas et hoche la tête .Je le suis jusqu'au ponts déserté ,là où plutôt tout le monde était .

-Cette proximité entre vous deux ne devrait pas avoir lieu. Lache t-il comme une bombe .

Je relève les yeux vers lui et mon regarde s'assombrit.

-Sa ne te regarde pas .Dit-je avec une pointe d'agressivité.
-Plus que tu ne le crois.Dit-il avec toujours aucune émotion sur son visage .
-Mêle toi de ton cul .Dit-je avant de me retourner et partir sans lui laisser le temps de me répondre .

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant