chapitre 13

42 2 0
                                    

Je me dirige vers la cabine de Lance quand j'entends un gros boum derrière moi, je me retourne et vois un kraken devant le bateau .
Mathieu et Nevra arrive en courant .Nous avons a peine le temps de réagir que le kraken m'attrape et m'amène directement dans les profondeurs marine .
Le kraken me relâche ,je ne sais pas à quel profondeur je suis, mais mes poumons sont déjà remplis d'eau ,je n'arrive pas à résister et ferme les yeux au beau milieu des profondeur de la mer .

À mon réveil ,je suis dans un bateau ,plus précisément dans un lit ,qui n'ai pas le mien.D'un coup une porte s'ouvre et mes yeux tombe sur un torse avec une musculature qui ferais rêver plus d'un ,une couleur mate et quelque cicatrices plus ou moins grande .Je relève mes yeux et tombe sur des yeux bleu glace et une chevelure blanche voir argenter .

-Je vois que la belle au bois dormant est réveillé. Dit l'homme .
-Excusez-moi, mais qui êtes -vous?Dit-je sens comprendre.

L'homme me regarde avec les sourcils froncés, tout en s'approchant de moi pour s'assoir sur le lit ou je me trouvais .

-Madison?
-Comment connaissez vous mon prénom?Dit-je surprise .
-Tu a perdu la mémoire.
-Qu'est-ce que vous raconter ?Qui êtes vous?Comment vous vous appeler ?Je doit rejoindre la garde d'eel !!
-Madison ,nous sommes la garde d'eel.Dit-il calmement .
-Mais toi, qui es tu !Dit-je en haussant le ton .

D'un coup une vois se fit entendre et la porte s'ouvrît à la voler .Une kitsune au long cheveux blanc et au teins assez pâle ,avec de magnifique yeux bleu ciel apparu dans la pièce .

-Enfin tu es réveillé !Dit la kitsune  en courant dans mes bras .Tu ma fait peur idiote !

Je la pousse doucement en la regardant .

-Et toi ?T'es qui?Dit-je sens comprendre.

L'homme au cheveux blanc attrape le bras de la femme et l'amène vers la porte d'où était entrée la kitsune , sans avoir le temps de savoir quoi faire un autre homme entra dans la pièce juste après avoir échanger quelque mots à voix basse avec l'autre homme ,un homme au cheveux noir, des griffures au visage et un ressemblance frappante avec Nevra mais en plus vieux apparut à son tour dans la pièce .

-Tu te souviens de moi ?Dit-il en souriant.
-Je ne crois pas ...
-Nevra...
-Non , c'est impossible t'es plus vieux sa se vois !
-Tu a perdu la mémoire et apparemment tu a oublier beaucoup de chose ..Dit Nevra en s'approchant de moi.
-Comment sa ?Dit-je doucement sans le quitter des yeux .
-Suite à une attaque d'un kraken ,tu a perdu la mémoire..et apparemment tu a oublier pas mal de truc mais heureusement,tu ne m'a pas oublier , au moins je sais que tu ne va pas partir en courant quand je te parle .Dit-il en essayant d'ironiser.
-Une attaque de kraken ?
-Oui..
-J'ai oublier combien d'années?Demande-je .
-Je ne sais pas ,c'est à toi de nous le dire sa .
-Attend mais ..la guerre est fini !?
-Eh bien oui ,depuis un long moment .Dit-nevra.

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant