Chapitre 6

64 4 0
                                    

Ce soir ces le bal ,j'ai toujours pas de tenue et pas de cavalier .Vie de merde .
Bon allez ,je vais allez chez purriry voir si elle a pas une robe à ma taille de dernière minute .
J'arrive devant chez purriry et entre dans la boutique, je commence à par courir le coin robe quand purriry arrive devant moi.

-Mais qui voilà !Dit purriry
-Salur purriry, dit tu aurais pas une robe à ma taille pour le bal ?
-J'ai crue que tu ne viendrais jamais !

D'un coup, Purriry me montre une robe qu'elle avait imaginé et crée pour moi.

-Elle est magnifique..dit-je émerveille
-Bon allez, pour toi ces 1900manna au lieu de 2400 ,je sais je suis généreuse.Dit-elle avec le sourire.

Après avoir payé la robe ,je suis rentré et me suis préparé en attendant ce soir ,parce que je suis une merde qui n'a rien à faire de sa vie .
Quand sonne l'heure du bal ,je sort de ma chambre et me dirige vers la salle du Crystal.
J'aperçois lance en entrant ,il parle avec Nevra .Je me dirige vers Karenn et Chrome qui son avec un humain..enfin je suppose .

-Ah madison!COMMENT ÇA VA ?Crie chrome alors que la musique n'a même pas encore commencé.
-Bien ,mais j'aimerais ne pas devenir sourde ..
-Enchanté,je m'appelle mathieu et je suis un humain .Dit-il en me fixant comme si j'etait une des merveilles du monde..
-Enchanté je-
-Pas besoins de te présenté ,ces un de tes fan meuf .Dit chrome en ricanant.
-Depuis quand j'ai des fans ?
-Depuis que tu a sauvé le monde dit karenn en rigolant.

Soudain ,une musique parfaite pour les coller serré démarre.Chrome et Karenn partent danser.
Quand Mathieu se tourne vers moi pendant que je cherche lance du regard.

-Sa te dirais une danse ?Dit-il le sourire au lèvre

Désespérée de ne pas voir lance j'accepte, imagine il est jaloux ,j'aurais tout gagné,putain depuis quand je le kiff ?Bon allez ferme t'a gueule.J'avale cul sec mon verre et suis Mathieu sur la piste de danse et nous commençons une danse ,plus sensuelle tu meurs .Soudain j'aperçois lance danse avec une femme magnifique, cheveux blond ,yeux verts ,juste magnifique.
Prise de jalousie, parce que je suis bizarre ,je me colle à Mathieu encore plus et fait ondulé mon bassin contre le sien .Mes bras autour de son coup , nous dansons de plus en plus serré tellement que là tu fait pas plus serré.
Soudain je vois que lance me remarque et se que je vois dans son regard de lui plaie pas dutout il se détache de la blonde et part plus loin ,la musique s'arrête pour faire place à un slow ,je quitte la piste de danse alors que Mathieu part vers la femme au cheveux blanc . Je m'installe sur une chaise quand soudain j'entends :

-En plus de te taper le mentor ,tu veut l'élève ?Dit -il s'installant à côté de moi. Pourquoi tu m'évite dit-il en continuant .
-Je savais pas même pas que c'était ton élève, et jamais j'aurais baisé avec lui, de plus j'ai aucun compte à te rendre monsieur le tombeur. Et je ne t'évite pas.

J'men donnerai des baffes ,bien sûr que je l'évite y'a deux semaine je le haïs, la semaine dernière je le baise et la je l'évite.Sans deconné j'ai une case en moins.

-Ah non?Tu m'évite pas ..?Dit-il en passant sa main sur la mienne qui était posé sur ma cuisse.
-Non ..
-Pourtant,des que je te vois ,tu part dans des directions opposés.
-Je savais même pas que tu- .Dit-je avant qu'il me coupe .
-Ne ment pas ,je le vois, mais pourquoi tu m'évite ?Tu a honte ,parce que moi non.Dit-il alors qu'il avais rapproché sa bouche de mon oreille.

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant