Le lendemain , je me retrouve à rien faire dans ma chambre ..vie de merde tien .Bon allez je vais allez voir karuto !Je sort de ma chambre et je tombe nez à nez avec une kitsune très pâle avec les yeux bleu et des queues et oreilles blanches.
-Bonjour!Dit-elle avec une voix houleuse.
-Bonjour, qui-es tu?
-Koori de la garde absynte et toi?dit-elle toujours avec se même ton.
-Enchanté,je m'ap-
-Je sais ,tu es la dernière dès angeal !Tu es madison mi angeal et mi humaine .Dit-elle en me coupant dans mon élan.J'avais oublié se détail ,personne mi appart lance et valkyon savait ma nature ,donc maintenant lance est le seul à connaître se secret..
-Ducou ,pourquoi tu était devant ma porte ?
-Ah oui! Huang hua m'a dit de te dire d'aller en salle de réunion ,mais si tu veut je peut t'en mener au 7eme ciel a la place .Dit-elle avec plein de sous entendu.
-Merci de m'avoir prévenu et je serais obligé de refuser cette proposition.Dit-je avant de partir vers la salle de réunion.J'arrive en salle de réunion et m'installe à ma place entre Lance et Nevra .
-Salut !Dit nevra en s'installant à côté de moi
-Çava ?
-Comme le manna et toi?Dit-il souriant.
-Nickel!
-Et bien je vois sa !Et vue les bruits qu'il y avais dans ta chambre hier soir ,tu doit t'être amusé.Dit-il avec un grand sourire.
-Et vas-y ferme la ,mais depuis quand tu écoute à ma porte ?Dit-je en me retournant vers lui.
-J'écoute pas à la porte ,je suis un vampire .Dit-il en ricanant.J'avais pas remarqué que lance c'était déjà installé à côté de moi .La gênance..
-Et d'ailleurs je vais faire ma commère.Dit-il en plaçant son bras autour de mon coup .Qui ces le mec qui t'a fait hurler ?Enchaîne t-il avec un sourire.
-La réunion commence , vous parlerais de sa plus tard .Dit lance .La réunion commence, ducou..on ferme nos gueules.Après une longue et ennuyante réunion où ont a été prévenue du premier bal du QG.
Ellipse jusqu'au soir
On dirais vraiment une ado en chaleur putain ,j'ai croisé lance et je l'ai esquivé tel Tom et Jerry
Oui je sais c'est un petit chapitre , mais je voulais faire un chapitre juste sur le bal (donc le prochain .
Bref bisous sur votre fesse gauche ❤️
VOUS LISEZ
Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)
FanfictionUne Métisse et Un Dragon .. Vont-ils restez ennemis ou devenir bien plus que de simple anciens ennemis..? Il sera le seul à la comprendre dans se moment compliqué mais pourtant, il souhaitais mort.. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••...