Chapitre 3

88 5 0
                                    

Putain ,il va vraiment falloir que j'achète des rideaux cette lumière me détruit les yeux, hier soir après mettre calmé ,lance à bordé mais prise d'une envie très bizarre,  je l'ai supplié de resté dormir ,je me retrouve donc allongé , dos au chef de l'obsidienne à remettre à ma vie en question. Après quelque minute j'entend un grognement derrière moi .

-Bonjour madison, bien dormi? Dit-il avec sa voix à moitié endormie.
-Comme un bébé et toi?
-Bien..dit moi ,la garde ta mis au courant pour Mémoria ?
-Qu'est-ce que je doit savoir à propos de l'île ?dit-je en me retournant face à lui.
-Ils continue à te cacher des choses..,je vais te le dire ,Mémoria a disparu ,du jour au lendemain .
- Mais raconte pas de la merde toi c'est impossible,une îles sans disparaît pas comme par magie..dit-je pour me persuadé.
-Et pourtant je te dit la vérité madison, Mémoria a disparu .

Un silence presque agréable apparues avant que je me lève pour commencer à m'habille, mais je me rend compte que hier j'etait tellement dans les vapes que j'me suis même pas rendu compte que lance ma déshabille ,
je suis littéralement dans mon ensemble à dentelle rouge transparente devant lui ,bon c'est un peu gênant la . Je me dépêche de prendre une tenue et l'enfilé pendant que lance commence à s'habiller.

-Lance ?
-Oui dit-il en se retournant vers moi.
-Tu pourrais ..éviter de dire que tu a dormi ici, je veut dire ,tu connais les gens ,ils vont croires qu'ont a baisé et que je suis une fille facile et tout ..
-Ne t'en fait pas je n'en parlerais à personne me répondis t-il avec un sourire amusé.

'tain pourquoi faut qu'il sois aussi craquant et sexy quand il sourit comme sa .Fait chier c'était pas dans mes plans de le trouvé aussi sexy.Quelque minute plus tard ,nous partons vers la cantine pour déjeuner ensemble ..putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive la ,pourquoi je veut souvent être avec lui .

Ellipse après manger

-Bon j'ai des trucs à faire mais à 17h sous le cerisier pour un entraînement sa te dit ?
-Oui pourquoi pas dit-je en le regardant s'éloigner vers la forge .

Après avoir passé quelque heure à la bibliothèque, leurs de mon entraînement arrive  vite .Je suis assise comme une bouffonne par terre contre un mur à côté du cerisier.La vérité ,je sais même pas pourquoi j'ai aussi hâte qu'il arrive ,je veut dire c'est pas normal de vouloir être avec le mec qui voulait me buté il y a déjà 7ans .
Après que lance sois arrivé on a échangé quelque passe, il m'a appris pas mal de technique de combat au corps à corps .Ces d'ailleurs pour sa que je me retrouve poitrine contre le mur ,le torse de lance collé contre mon dos .

-Tu comprend l'erreur qu'il ne faut pas faire ?dit-il sans me lâcher .
-Ouai ouai .
-Enfaite tu m'écoute pas du tout..

En même vue nos positions et vue comment il est sexy ,même avec notre passé, sa reste vachement excitant.D'un coup il me retourne et je me retrouve cette fois ,dos au mur .Il attrape mes poignets et les places au dessus de ma tête puis il presse son corps de dieu contre le mien.

-Vas-tu m'écouter maintenant ?

Prise d'un élan qui sort de je ne sais ou ,je lui lance une de ces piques .

-Non ,je vais avoir encore moins envie de t'écouter, là maintenant j'ai envie d'un autre sport , dit-je en regardant dans les yeux pendant tout mon récit.
-Ah oui ?Vraiment ,je croyais que je te dégoûté ?dit-il avec un sourire moqueur.
-Tu sais , y'a que les cons qui changent pas d'avis .

Eh oui ,petite note de l'auteur pour vous prévenir qu'il va déjà y avoir un petit lemon au prochain chapitre ,mais vous inquiétez pas ,il ne vont pas se mettre en couple et faire 36 enfant pour le moment c'est n'est que le début de l'aventure .
Bref ,bisous sur la fesse gauche de la part de l'autrice ❤️
(Ps:oui je vous gâte,deux chapitres en une journée ,j'espère que sa fait pas de trop?)

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant