Chapitre 4 🍋

116 6 0
                                    

-Je vois..

Eh la vérité je suis trop une bouffonne moi ,sur il me recalé ,putain et je suis trop conne pourquoi j'ai dit sa à lance alors que y'a même pas 1 semaine c'était limite si je lui crachais pas à la gueule .

-Sans attache ,sans amour ? Dit-il en me regardant dans les yeux.

Attend quoiiiii ?Un mec aussi sexy que lui il veut qu'on sois plan cul !Ah mais je dit oui directement là .

-Sans attache , sans amour dit-je en passant mes bras au tour de sa nuque .

Alors que la nuit était déjà tombé depuis un moment , et qu'il y avais plus beaucoup de passage dans le QG, je me retrouve allongé dans son lit en sous vêtement pendant que monsieur se déshabille.
Lance se retourne vers moi nue, putain il a été gâté par la nature lui , j'ai jamais vue un mec aussi gâté ,j'admire son corps de Dieu grec .
Pendant que je me redresse pour m'assoir , lance passe derrière moi et commence à m'embrasser dans le coup ,il passe une main sur ma hanche et l'autre joue avec ma bretelle. Je pause ma tête contre son torse comme pour profité du moment ,je ne sais pas pourquoi ni comment mais sa fait longtemps que je me suis pas sentie aussi bien .
Il commence à détacher mon soutien-gorge , prise d'une gêne je cache ma poitrine avec mes mains .

-Hey ,ne te cache pas .Tu n'a aucune honte à avoir avec moi ,jamais !Dit-il en me fesans me retournant pour m'admiré .
-Mais, je ne suis pas..enfin tu vois ,il y a mieux et je suis sûr que tu-

Il ne me laisse pas le temps de finir et m'embrasse tout en m'allongeant sur le dos , doucement ses lèvres descende jusqu'à ma poitrine, puis sur mes tétons. Lance commence à jouer avec ma poitrine se qui me fait lâché quelque gémissement, pendant que moi je passe ma main dans ses cheveux détachés .Soudain lance se redresse et me regarde dans les yeux .

-Tu es prête à allez plus loin? Dit-il en me regardant pendant que sa main descend jusqu'à mon entre jambes .
-Oui , dit-je excité .

Il enlève ma culotte et entre ses doigts en moi en fesans des mouvements de vas et viens de plus en plus rapide ,rapidement j'atteins le point de non retour .Doucement lance remplace ses doigt par son membre , il commence un rythme doux .

-Tu peut y allez plus vite , je suis pas en sucre tu sais .Dit-je

Sans même me répondre il accélère la cadence puis une dix aines de minute plus tard je jouis et quelque minute plus tard ,lance jouis aussi dans un grognement viril, plus viril tu meurs à se niveau.
Quelque minute plus tard nous allons prendre une douche ensemble et nous retournons dans sa chambre , tout les deux en sous-vêtements nous nous couchons dans son lit blotti l'un contre l'autre .

Amour enflammé (Eldarya NE lance x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant