Ivresse

1.6K 77 17
                                    

Contexte : Yelena part à une fête organisée par Tony Stark. Kate, elle, ne va pas à la fête et préfère rester tranquillement dans son lit regarder des séries et jouer sur son téléphone. Mais un message la fit bouger de son lit.

T.W : alcool, abus d'alcool

POV KATE

J'était dans mon lit entrain de jouer à des jeux débiles sur mon téléphone quand Yelena m'appella. Je souris et décrocha.

Début de la conversation téléphonique

Moi : Salut chérie

Yelena ❤️ : Bonjour, je suis la sœur de Yelena, Natasha

Moi : Oh mon Dieu, Oui, oui je sais qui vous êtes. Pourquoi vous m'appeler ?

Yelena ❤️: Yelena est comment dire, ivre, mais vraiment ivre. Vous pouvez venir la chercher ?

Moi : D'accord, j'arrive.

Fin de la conversation téléphonique

Je raccroche et me lève pour mettre une veste et sortir. Je vais dans ma voiture et je commence à rouler.

Il y a quelques heures de cela, Yelena partait à une fête organisée par Tony Stark, même après des heures et des heures de négociations je ne voulait pas venir. Mais Yelena m'a quand-même donner l'adresse de la fête pour si je voulais venir.

J'arrive devant la grande villa où avait lieu la fête. J'entre et regarde avec émerveillement toutes ses personnes qui portait des vêtements plus cher que mon salaire. Alors que je regardais autour de moi, je vois Natasha Romanoff venir vers moi.

-Tu dois être Kate. Dit-elle en venait vers moi.

-Euh oui c'est moi, où est Yelena ? Demandais-je

-Viens avec moi.

Natasha commence à marcher et je la suis, on arrive dans une sorte de salon où tout les Avengers était assis par-terre ou sur des canapés. Yelena, elle, était coucher de tout son long sur un canapé. Elle semblait parler, mais personne ne comprend ce qu'elle dit.

Je me suit mis à sa hauteur et quand elle me vit, elle me regarda avec confusion.

-Vous ressembler à petite-amie.

-Je sais, c'est moi ta petite-amie.

-Non pas possible, ma petite-amie s'appelle Kate

-Je m'appelle Kate

Je me tourne vers Avengers qui me regardais en souriant.

-Aller on y va.

Je lui prend la main, la passe autour de mon cou et je la porte comme une princesse.

-AU REVOIR TOUT LE MONDE. Cria Yelena pour que tout le monde l'entendent.

Je sors de la maison, je met Yelena dans ma voiture et je commence à rouler. Pendant le trajet Yelena vient poser son menton sur mon épaule et je peux sentir la vodka son haleine.

-Tu sais que tu es belle. Mumura-t-elle à mon oreille.

-Euh merci. Toi aussi.

-Arrête tu vas me faire rougir. Dit Yelena en mettant ses main sur ses joues

Arriver chez nous, je porte Yelena jusqu'à la chambre et je lui préparer une verre d'eau.

-Tiens boit. Dis-je en tendant le verre d'eau.

-C'est de la vodka ? Demanda-t-elle

-Non c'est de l'eau.

-Dégueulasse

-Aller boit.

-Non

-Si tu ne bois pas il n'y aura plus de sexe pendant 1 mois.

-D'accord ça va je vais le boire ton verre d'eau.

Yelena boit l'eau, je prend vêtements confortables pour Yelena et je commence à la désabiller pour lui mettre les vêtements.

-J'aime ce qui se passe. Commenta Yelena en souriant.

-Il ne va rien se passer je vais juste changer tes vêtements, après tu iras te brosser les dents parce que ton haleine put la vodka et tu iras dormir.

-Il est nul ton programme du soir. Soupira Yelena.

-Si tu avais pas bu, il aurait été différent.

-C'est pas ma faute si Tony a un bar entier de bouteille de vodka.

-Arrête tes bêtises et viens.

Je la tirer hors du lit sur lequelle elle était couché et je l'emmener dans la salle de bain, lui brossé les dents car elle n'en clairement pas capable. Après ça je la porte dans la chambre pour la mettre sur le lit.

-Tu vas rester avec moi hein. Demanda Yelena en faisant une moue mignonne.

-Oui je vais juste me prépare et je viens te rejoindre.

-D'accord je t'aime.

-Moi aussi.

Je me change, me brosse les dents et je me couche dans le lit à côté de Yelena qui me serra directement dans ses bras.

-Je t'aime, j'ai hâte qu'on forme un famille. Murmura à moité endormi

Je la regarde émue pendant quelques secondes et je finis par dire :

-Moi aussi j'ai hâte qu'on forme une famille.

Le lendemain matin

Je me réveille en sentant des mouvements à côtés de moi. J'ouvre les yeux et vois Yelena que regarde autour d'elle d'un air un peu perdu. Elle se tourne vers moi et me regarde d'un air coupable.

-J'ai fait quelques de mal hier soir ?

-Non, au contraire. Dis-je en souriant.

-Au contraire ? Comment ça ? Demanda Yelena perdue

-Non rien. Répondis-je en souriant. Je t'aime

-Moi aussi

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant