DisneyLand

592 30 18
                                    

MERCI À marvel_1natasha POUR TA REQUÊTE ♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MERCI À marvel_1natasha POUR TA REQUÊTE ♡♡♡

T.W : Que de la mignonnerie

POV KATE

Je me suis réveillée 2 heures plus tôt ce matin pour préparer le petit-déjeuner à ma petite-amie et pour pourvoir faire nos bagages car on part à DisneyLand et que Yelena n'est pas au courant.

À 9h00 j'entre dans la chambre commune avec le plateau de nourriture, je le pose au bout du lit et je m'accroupis à côté du visage paisible de Yelena, je souris et je carresse sa joue. Yelena gémit et ouvrit tout doucement les yeux.

-Salut. Salua Yelena avec sa voix rauque du matin qui fit chavirer mon cœur.

-Salut mon amour, tu as bien dormi ?

-À merveille. Souria Yelena.

Je me lève et je prend le plateau de nourriture.

-Tu m'as fait à manger. S'exclama Yelena en se redressant pour s'asseoir sur le lit.

-Et ce n'est que le début. Dis-je en souriant juste avant de m'asseoir à côté de Yelena.

-Comment ça ? Demanda Yelena en croquant dans un croissant.

-On part quelque part pour le Week-end. Annonçais-je en souriant.

-Où ? Interrogea Yelena toute excitée.

-Surprise, fini de manger et on y va.

Yelena englouti son déjeuner à une vitesse ahurissante.

-Aller c'est partit. Dit Yelena en se levant d'un coup trop impatiente.

-Oui on y va.

Je mis les bagages dans le coffre de la voiture et je commence à conduire. Pendant tout le trajet Yelena n'arrête pas de me demander où allait mais je ne lâche pas le morceau et je ne dis rien. Après 2h30 de route on arrive dans le parking de DisneyLand.

Quand Yelena vit la décoration Disney du parking elle fronça les sourcils etbse tourna vers moi les yeux pétillants.

-On est à DisneyLand ? Demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

-Oui on est à DisneyLand pour 2 jours.

-OH MON DIEU JE T'AIME TELLEMENT !!!!! Cria de joie Yelena en sautant sur son siège comme une gamine de 5 ans.

Je souris à sa mignonnerie et je me gare.

Dans le parc de DisneyLand

On vient d'entrer dans les parc et Yelena commence à directement faire une liste de toute les attractions tiens qu'elles voulaient faire.

-Et il faudra aussi qu'on aille dans des magasins de souvenirs.

-On ira et on prendra des souvenirs pour nous et pour les Avengers.

-Oh oui je vais donner une peluche Mickey à Natasha.

-Elle va adorer. Rigolais-je

-Aller maintenant allons faire des attractions.

2 heures plus tard

On arrive dans un fast-food spécial nemo et on pris la nourriture bien grasse et des boissons bien sucrée qui vont probablement nous donner le diabète. Après avoir mangé on repartit faire des attractions malgré le risque de voir notre midi et pour finir cette journée en beauté on alla dans les magasins de souvenir pour acheter plein de truc inutile mais mignon.

Alors que Yelena regardais les portes clées moi je regarde un collier avec un cœur avec Minnie à l'intérieur de celui-ci. Je me dirige vers la caisse et j'achète le collier. Je vais vers Yelena et je met mes bras autour de sa taille et je pose la tête sur son épaule droite.

-Tu trouves ton bonheur ? Demandais-je

-Je cherche encore, et toi ?

-Mmmmh c'est possible.

Yelena se tourna et me regarda avec interrogation.

-Qu'est-ce que tu as pris ? Demanda-t-elle

Je lui montre le collier et elle sourit en le voyant.

-Tourne toi. Demandais-je

Yelena se tourna et bougea ses cheveux. Je mis le collier autour de son cou et je l'attache avec délicatesse.

-Pour que tu te souviennes toujours que je t'aimes. Dis-je doucement

Yelena se tourna et me regarda avec amour et m'embrassa délicatement.

-Je t'aime. Me dit Yelena en mettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

-Moi aussi chérie, merci pour ce premier merveilleux jour de ce magnifique Week-end.

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant