Envie ( Partie 1 )

1.9K 73 8
                                    

Contexte : Kate est enceinte de 7 mois, ce qui veut dire qu'elle peut avoir des envies de nourriture à n'importe quelle heure. Et deviner qui elle réveille.

T.W : Rien

POV YELENA

4h00 du matin

Je dormais tranquillement dans mon lit, quand j'entendis la voix de Kate à côté de moi :

-Chérie, chérie réveille toi. Chuchota Kate en me secouant un peu

-Qu'est qu'il y a ? Demandais-je les yeux toujours fermés

-J'ai faim, tu veux bien m'apporter à manger ?

Vous devez sûrement vous dire, mais pourquoi elle demander ça à 4h00 du matin. La raison est simple, elle est enceinte, enceinte de 7 mois. Donc ce n'est pas la première fois que Kate me réveille pour manger.

-Tu veux manger quoi ? Demandais-je avec la voix rauque à cause du réveil

-De la glace. Répondit-elle avec les yeux qui pétille rien que d'y penser.

-Je vais en chercher.

Je me lève et pars dans la cuisine, j'ouvre le congélateur mais je ne vois pas de glace.

-Et merde. Soupirais-je

Je remonte dans notre chambre et je vois Kate qui me regarde avec incompréhension quand elle ne voit pas de glace.

-Où est la glace ? Demanda-t-elle

-On en a plus.

Kate me regarda avec les larmes aux yeux et fini par fondre en larmes. Je lui fait un câlin.

-Ça va aller, je vais aller en chercher dans un magasin ouvert 24 heure sur 24, ok ?

-Oui. Dit Kate en reniflant

Je me lève et je vais mettre des vêtements plus adaptés pour sortir et je pars dans le magasin le plus proche à 10 minutes en voiture. J'arrive et j'entre dans le magasin, je vais dans le rayon où se trouve les glaces et j'en prend plusieurs pots, car une femme enceinte peut manger énormément de glace.

Je me dirige vers la caisse et pose mes pots de glaces devant le caissière. Pendant que je prennais de l'argent, la caissière commença à parler.

-Je vous connais vous, vous êtes la sœur de Natasha Romanoff. S'exclama la caissière.

-Oui c'est moi

-Comment ça se fait qu'une Avenger soit dans un magasin à 4h00 du matin pour acheter de la glace ? Demanda la caissière intéresser.

-Une femme enceinte que veut de la glace. Dis je en posant l'argent sur la caisse

-Vous avez allez avoir un enfant ? Cria presque la caissière.

-Oui mais ne le crier pas sur tous les toits. Pour le bien de ma femme et de mon enfant.

-Biensûr, je ne dirais rien.

-Merci.

Je prend glaces je les met dans mon coffre et je rentre à la maison. Quand j'arrive à la maison, je pars dans la cuisine, prend une cuillère à glace et monte dans notre chambre. Kate, elle, n'avait pas bouger, quand elle me vit, elle sourit de toute ses dents et prend le pots de glace que je lui tendait.

-Merci, je t'aime. Dit-elle en m'embrassant avant d'ouvrir le pot de glace.

-Je ferai tout pour toi.

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant