Contexte : Kate a ses règles et Yelena, sa petite-amie, la soutient et la réconforte pendant cette horrible semaine. Malheureusement, les hormones font dire des choses qu'on ne pense pas et Kate l'apprendra à ses dépants.
T.W : Rien
POV KATE
9h00
Je me réveille avec un mal de ventre horrible et je sais ce que ça signifie, je soulève la couette, je regarde entre mes jambes et je vis une tâche de sang sur mon jogging et les draps.
-Génial. Soupirais-je
Je me tourne vers Yelena, ma petite-amie qui dort profondément. Je secoue doucement son épaule pour la réveiller.
-Mmmmmhhhh quoi.
-Les menstruation sont là. Répondis-je dramatiquement.
Yelena ouvrit les yeux et me regarda avec un regard compatissant, elle se leva et elle va chercher quelque chose dans l'armoire. Elle revient vers moi avec une boîte contenant des chocolats, des bonbons, des films classiques, une bouillotte et d'autres trucs inutiles.
-Tu es la meilleure des petite-amie. Dis-je en prenant la boîte.
-Et tiens. Dit Yelena en me tendant une boîte de tampon. Tu peux le mettre pendant que je change les draps et après je te ferais couler un bain chaude.
-Tu.....es.....la.....meilleure. Dis-je en détachant chaque mot
-Aller je vais te laisser mettre..... le...... enfin tu vois.
-Ouais je vois. Rigolais-je
Yelena va dans la salle de bain et me laisse mettre enfin vous savez......
13h00
Je suis en boule dans mon lit entrain de me tenir le ventre. Yelena arriva dans la chambre avec un plateau de nourriture.
-Tiens, il faut manger.
-Pas faim
-Il faut manger Kate
-J'ai pas faim. Répondis-je plus durement. Je trop mal au ventre pour manger.
-Tu vas bien, ça va passer.
-NON TOUT NE VAS PAS BIEN !!!! TU NE SAIS PAS CE QUE JE RESSENS ET TU NE LE SERA JAMAIS !!!!
Dès que c'est ses mots sortirent de ma bouche je les regrettèrent immédiatement et encore plus quand je vis le visage de Yelena se décomposer. Yelena commença à partir de la chambre sans dire un mot.
-Non attends Yelena..... c'est pas ce que je voulais dire.
Yelena s'arrêta pendant quelques secondes devant la porte mais elle finit par sortir de la chambre.
-Et merde......
POV YELENA
Je pars en pleurant dans la chambre où Kate se trouve. Je sais qu'elle ne le pense pas mais ça fait mal à entendre. Je cours presque jusqu'à la salle de sport, j'ai besoin de me défouler. Dès mon arrivée dans la salle de sport je me dirige vers la poaching ball et je commence à la frapper sans me soucier de mettre de gants.
Après quelques minutes à frapper je commence à entendre une voix qui crie :
-YELENA ARRÊTE !!!!
Je me tourne vers la voix et je vois Natasha qui me regarde avec inquiètude.
-Viens. Ordonna Natasha
Je me rapproche honteusement d'elle. Elle prit mes mains pour me faire s'asseoir sur un banc. Elle partit prendre quelques dans l'armoire avec les médicament, les pansements, le désinfectant, etc... et elle revient avec de quoi soigner mes mains en sang à cause du poaching ball.
Elle commença à soigner mes mains en silence, mais elle finit par parler :
-Pourquoi ?
-Kate a dit quelques choses qui ne fallait pas. Répondis-je simplement.
-Elle a dit quoi ?
-Aujourd'hui Kate a eu ses règles et elle s'est énervée sûrement à cause des hormones et elle a dit "tu ne sais pas ce que je ressens et tu ne le seras jamais"
Le visage de Natasha se durci et elle finit de soigner mes mains sans un mot. Et dès qu'elle a fini de les soigner elle se leva et elle partie en furie. Je le suivit rapidement alors qu'elle marchait à tout vitesse.
-Natasha attend.... qu'est-ce que tu vas faire ?
-On ne parle pas comme ça à ma famille.
Elle arriva dans la chambre où Kate se trouve et elle entre sans toquer en cassant presque la porte.
-C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME !!!! Cria Natasha
-Je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Natasha grogna et frappa Kate au visage.
-NATASHA !!!!! Criais-je
Je pousse Natasha en dehors de la chambre et je ferme la porte à clé.
-YELENA OUVRE MOI !!!!! Cria Natasha en tapant contre la porte.
Je me tourne vers Kate qui me regarde avec un regard triste rempli de larmes.
-Je suis désolée, je suis tellement désolée.
Kate se laissa tomba contre mur en pleurant, je viens asseoir à côté d'elle et je posa sa tête contre mon épaule.
-Je suis désolée. Dit Kate en pleurant
-Je sais.....je sais
-Pourquoi j'ai dit ça ?
-Ça va je ne t'en veux pas.
Natasha défonça la porte avec son pied. Elle entra avec fureur mais quand elle nous vis, elle se stoppa et son visage s'adoucit.
-Tu viens t'asseoir ? Invitais-je en montrant le sol à côté de moi.
Elle hoche la tête et viens s'asseoir à côté de moi.
-Est-ce que ma soeur et ma petite-amie font la paix.
-Ouais. Répondit Natasha.
-On fait la paix
Natasha et Kate se serrent la main.
Et tout est bien qui finit bien.....
VOUS LISEZ
One-shots ( Yelena × Kate )
RomanceDes histoires sur Yelena × Kate plus ou moins longues. Requêtes autorisées dans les commentaires de chaque chapitre ⚠️ Les personnages Marvel ne m'appartienne pas ⚠️