Contexte : Suite de " Pardonner ".
T.W : Rien
POV YELENA
Je me réveille dans ce que semblais être mon lit. Tout se dont je me rappelle c'est d'avoir pris le septre et puis trou noir. Je commence à me lever mais je retombe sur le lit en gémissement de douleur. Je n'arrive pas à poser ma jambe gauche sur le sol.
-C'est quoi ce bordel ?
Je recouche et j'envoie un message à Natasha pour lui dire de venir dans ma chambre. Quelques minutes après l'envoie du message, la porte s'ouvrit et Natasha apparru et elle vient vers moi et me serre dans ses bras.
-Euh salut.
-Tu vas bien ? Demanda ma soeur.
-Ouais, euh est-ce que tout le monde va bien ?
-Tout le monde va bien, tu es la seule blessée. Tout ça c'est de la faute de Kate.
-Ne lui jette pas la faute, je préfère que se soit moi plutôt que elle. Ce n'est peut-être pas mon ami mais je suis plus entraîner qu'elle pour résister au bombe.
-Tu es trop gentil. Si elle ne t'avait pas ordonner de prendre le septre tu n'aurais pas la jambe brûler.
-Bref, changeons de sujet, qu'est que j'ai à la jambe ?
-Brûlure au 3 degrées et fissure au tibia.
-Je ne pourrais pas pendant combien de temps ?
-Cela dépend de toi. Me répondit-elle
-Génial, plusieurs semaines à rien foutre.
Quelques heures plus tard
J'étais entrain de regarder Grey's Anatomy, quand la porte s'ouvrit et je vis Kate entrer timidement dans ma chambre.
-Salut, comment tu vas ? Me demanda Kate.
-Bien, ma jambe me fait un peu mal, mais on s'y habitue.
Il eu un silence, mais je vis que Kate essayais de dire quelques choses mais elle n'osais pas.
-Tu veux me dire quelques choses ? Demandais-je
-Je suis désolée, c'est de ma faute si tu es blessée et j'en suis désolée.
-Je ne t'en veux pas. La rassurais-je
-Quoi ? Pourquoi, enfin merci.....mais.....euh Pourquoi tu ne m'en veux pas ? C'est moi qui t'es obligé à aller chercher le septre.
-Je voulais aller le chercher mais mon égo à pris le dessus et j'ai voulue te contredire. Expliquais-je.
-Ta soeur ne partager pas ton avis. Se plaignit Kate et s'affalant sur le lit à côté de moi.
-Ça lui passera, elle n'aime pas me voir blesser et le seul moyen de se réconforter c'est de trouver un coupable et malheureusement c'est tomber sur toi.
-Je veux me faire pardonner.
-Tu n'as pas à te faire pardonner.
-Je vais quand-même me faire pardonner et je vais le faire en te chouchoutant. Dit Kate en se levant déterminer.
-Me chouchouter ?
-Oui, te préparer tes repas, t'apporter des choses et d'autres, te faire des massages, tout ce que tu veux quoi. Expliqua Kate
-Si ça peux te rassurer.
-Profiteuse
-Moi ? non
Un mois plus tard
Depuis un mois Kate et moi avons tissé un lien, on a appris à bien s'entendre, à se connaitre et moi j'ai appris à l'aimer. Mais il n'y a une semaine ma jambe a guéri, mais je ne l'ai pas dit à Kate, je ne veux pas que notre lien se brise. Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin.
Il est 15 heures et j'ai trop faim, alors je décide de prendre le risque de descendre dans la cuisine pour aller me chercher à manger.
J'arrive dans la cuisine, je prend à manger et je repars dans ma chambre. Mais quand je suis arrivée aux escaliers une voix m'arrêta dans mon mouvement.
-Yelena ?!?
___________________________________________
I'm back bitches !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
One-shots ( Yelena × Kate )
RomanceDes histoires sur Yelena × Kate plus ou moins longues. Requêtes autorisées dans les commentaires de chaque chapitre ⚠️ Les personnages Marvel ne m'appartienne pas ⚠️