Contexte : Yelena fait sa première fois avec Kate.
T.W : Sexe ( Je sais que vous êtes content 😏 )
POV KATE
Je sors avec Yelena depuis un mois et c'est merveilleux. Il faut savoir que l'on a jamais rien fait dans le lit car Yelena n'est pas encore prête pour ça, mais je la comprend et je vais à son rythme. Mais j'avoue que récemment j'ai eu plus de mal à me contrôler.
Ce matin je me suis réveillé en sentant des baisers dans mon cou. Je souris doucement et j'ouvre les yeux pour voir Yelena qui me regarde avec tendresse.
-Joyeux un mois. Dit Yelena
-Joyeux un mois aussi. Répondis-je en retour
-Tu as bien dormi ? Demanda Yelena
-Super bien à côté de toi. Répondis-je en souriant
-Je t'aime
-Je t'aime aussi
Je m'approche d'elle et je presse mes lèvres contre celle de Yelena. Je passe la langue sur sa lèvre inférieure pour lui demander la permission d'entrer, permission qu'elle me donna avec plaisir.
Après plusieurs minutes de baiser on se sépare à contre cœur à cause du manque d'oxygène.
-Je suis prête. Dit Yelena à bout de souffle.
-Quoi ?
-Je veux le faire. Répondit Yelena
-Tu es sûre ? Demandais-je
-Oui je suis sûre.
Je souris largement, et j'embrasse Yelena avec passion. Je monte sur les cuisses de Yelena et dit :
-Si tu veux arrêter tu me le dis et j'arrête tout.
-Oui ne t'inquiète pas mais maintenant fait moi l'amour.
Je souris de toutes mes dents et je commence à lui embrasser le cou. Yelena gémit doucement ce qui m'encouragea à continuer. Yelena passa ses mains sur mon corps et elle enleva mon t-shirt.
-Tu prend la confiance Yelena.
-J'apprend vite.
Je retire le t-shirt de Yelena avec son aide. Je regarde avec l'eau à la bouche les seins de Yelena avant de commencer à les embrasser. Yelena bouge le bassin pour m'inciter à descendre plus bas en gémissant de plus en plus fort. Je fais encore plusieurs baiser sur ses seins et sur ses tétons en les suçant et en les mordant doucement.
Pendant plusieurs minutes j'embrasse chaque millimètre de son ventre sous les plaintes de Yelena me disant d'aller plus bas. J'arrive enfin à l'endroit où elle en avait le plus besoin.
-S'il te plaît Kate. Me supplia Yelena.
Je souris et j'enlève le pantalon de pyjama de Yelena. Je vis une tâche sur sa culote ce qui me fit sourire. J'enlevis tout doucement sa culotte pour la taquiner.
-Arrête de me taquiner. Supplia Yelena
-Tes désires sont ordres ma chère.
Je commence à lentement à carresser sa fente humide et glissante, je fais des cercles circulaires sur son clitorisme et après quelques secondes j'enfonce un doigt en elle. Je la regarde pour voir si elle a mal, elle hoche tête pour me dire de continuer. Je commence à faire de va et viens en accélérant de plus en plus.
-Mais en un plus. Dit Yelena entre deux gémissement.
Je rentre un deuxième doigt en elle ce qui la fait cambrer le dos.
-Putain. Soupira Yelena
-Ça va ?
-Oui continue.
J'accélère le mouvement, je sens son vagin se serrer autour de mes doigts, je m'enfonce une dernière fois mes deux doigt dans son vagin et Yelena atteinds son orgasme en criant mon nom.
-KATE !!!!!
Je retire mes doigt et je retombe sur le lit à côté de Yelena essouflée.
-Ça va ? Demandais-je
-Ouais c'est...... génial.
On reste pendant plusieurs minutes dans le lit mais on finit par se lever pour aller manger.
___________________________________________
Salut 🙃
Je voulais juste vous passez un message que beaucoup de gens oublie : le sexe ne se passe pas comme ça dans la vraie vie, il faut SE PROTÉGER. Même chez les homosexuels il y a des IST, même si l'école ne nous enseigne que comment se protéger entre hétéro et qu'il ne parle jamais des IST chez les homos.
Et si vous ne savez pas comment vous protéger entre femmes ou entre hommes faite des recherches sur internet.Voilà c'est le message que je voulais faire passer.
Ciao 😍
VOUS LISEZ
One-shots ( Yelena × Kate )
RomanceDes histoires sur Yelena × Kate plus ou moins longues. Requêtes autorisées dans les commentaires de chaque chapitre ⚠️ Les personnages Marvel ne m'appartienne pas ⚠️