Contexte : Yelena à fait un cauchemard et Kate la réconforte.
T.W : Cauchemard
POV YELENA
Je les vois......... leurs têtes........ toute seule personnes que j'ai tué........... toute c'est famille que j'ai brisé.
-AAAAHHHHH
Je le réveille sursaut couvert de sueur froide, ma respiration est saccadé et je regarde autour de moi paniqué.
-Chérie ?
Je tourne la tête vers la voix et je vois Kate assis le regardant avec inquiètude. Je fond en larme et elle me prend dans ses bras. Pendant plusieurs minutes on reste dans cette position jusqu'à que je me sois calmé.
-Tu es trempée de sueur, tu veux aller prendre un bain ? Me demanda Kate.
Je hoche la tête et Kate se leva pour le préparer le bain. Je la regarde faire pour la porte entre-ouverte et je me dit que j'ai de la chance de l'avoir.
-Le bain est prêt. Annonça-t-elle
Je me lève et je me dirige vers la salle de bain, Kate, elle, part de la salle de bain en se couchant sur notre lit pour prendre son téléphone.
-Tu fais quoi ? Demandais-je
-Bah je vais aller sur les réseaux en attendant que tu finisses ton bain. Expliqua Kate comme si c'était normal.
-Aller viens idiote. Dis-je en le faisant un signe de tête pour lui dire de venir.
Kate sourit et se leva du lit pour venir dans la salle de bain comme une enfant de 5 ans à qui on a promis du chocolat. Je souris à sa mignonnerie. Elle entra dans la salle de bain et dit :
-Aller enlevons nos vêtements.
Je souris de plus belle et je commence à me déshabiller. Après quelques secondes, on est toute les deux nues, Kate entra d'abord dans le bain et je viens me coucher entre ses jambes, mon dos contre sa poitirine.
Elle carressa mes bras avec ses mains pour détendre.
-Merci. Dis-je d'un coup.
-Pourquoi ?
-De m'aider, de me réconforter.
-Je ferai tout pour toi.
Quand l'eau devient trop froide nous sortons, on se rhabilla et reparti se coucher.
-Je t'aime. Dis-je doucement.
-Moi aussi je t'aime Yelena.
Et depuis Yelena ne fit plus jamais de cauchemard.
___________________________________________
Petit chapitre trop mignon 🥰
VOUS LISEZ
One-shots ( Yelena × Kate )
RomanceDes histoires sur Yelena × Kate plus ou moins longues. Requêtes autorisées dans les commentaires de chaque chapitre ⚠️ Les personnages Marvel ne m'appartienne pas ⚠️