Pensées effrayantes

634 33 5
                                    

Contexte : Yelena est tout le temps dans ces pensées. Kate, sa petite-amie, veut savoir à quoi elle pense. Alors elle demande à Wanda de lire dans ses pensées et de lui les montrer. Ce qu'elle vit lui fit apprendre beaucoup de choses sur le passé de sa petite-amie

T.W : Meurtre, de bagarre, insulte et torture

POV KATE

Je me réveille doucement, je me tourne vers l'autre côté du lit en pensant sentir ma petite-amie mais je ne senti que le vide et la froideur du matelas. J'ouvre les yeux et je fronce les sourcils de confusion. Je me lève et je descend dans le salon où Natasha discutait avec Wanda.

-Salut Kate. Me saluèrent-elles en cœur.

-Salut..... vous savez où est Yelena ?

-Dans la salle de sport. Dit Natasha.

-Ok merci.

Je me dirige rapidement dans la salle de sport et j'entre directement, quand j'entre je vis Yelena tire avec un pistolet sur une cible, toujours en pyjama et sans casque anti bruit.

-Yelena, Yelena, YELENA

Yelena se tourna vers moi et je vis qu'elle avait les larmes au yeux.

-Mais pourquoi tu fais ça ? Demandais-je inquiète.

-Je sais pas. Répondit-elle avant de partir de la pièce sans même un regard.

une semaine plus tard

Depuis une semaine Yelena est tout le temps dans ses pensée et elle fait souvent des cauchemards et elle ne me dit pas ce qui la tracasse. Mais moi je veux savoir, alors que Yelena était encore une fois dans ses pensées je vais parler à Wanda qui lisait tranquillement un livre sur le canapé.

-J'ai besoin de ton aide. Dis-je avec assurance.

-En quoi puis-je t'aider ?

-Je veux que tu me montres les pensée de Yelena.

-Quoi ? Je ne pense pas qu'elle serait d'accord. Refusa Wanda.

-Wanda....... Yelena est tout le temps dans ses pensées, peut-être que quelqu'un la menace et qu'elle ne veut pas nous le dire.

Wanda me regarda pendant quelques secondes avant de hocher la tête. Je vis Wanda se lever et se faufiler discrètement derrière Yelena, ses doigt devirent rouge et elle bougea ses doigts à côté de la tête de Yelena qui n'avait rien remarquer.

Les yeux de Yelena devirent rouges ainsi que ceux de Wanda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux de Yelena devirent rouges ainsi que ceux de Wanda. Wanda me regarda et je suis plongé dans ses pensées, ses pensées qui sont un résumé de sa vie :

5 ans

Yelena est dans les bras de son père qui lui a dit qu'ils allaient manger, après quelques secondes de trajet dans les bras de son père ils arrivent dans la salle à manger où Natasha et Melina les attendaient. Mais le regard de Yelena dévia sur la casserole qui est situé au centre de la table.

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant