T.W : Lemon 😏POV YELENA
J'étais entrain de frapper dans un puching ball tenu pour Natasha en essayant de rester concentrer malgré le faite que de l'autre côté de salle de sport, Kate et Clint faisant du corps à corps sur le ring et j'ai vraiment du mal à ne pas observer le corps gracieux de Kate. Alors que j'observe Kate je sentis Natasha me frapper l'épaule.
-Eh pourquoi tu as fait ça ? Me plaignais-je
-Tu es distraite par Bishop, au loin de fantasmer sur son corps tu ne devrais l'inviter à sortir un soir.
Je recommence à frapper du le puching ball plus fortement qu'avant.
-Dit pas n'importe quoi, viens on inverse.
Elle hocha la tête, on inverse de place et Natasha commença à frapper pendant que je tiens le puching ball.
-Kate mate ton cul. Dit Natasha en boxant toujours.
-Quoi ?
Je me retourne, je regarde Kate qui fuit directement mon regard.
-Invite la à sortir.
POV KATE
-Arrête de mater Yelena. Réprimanda Clint
-Je la mate pas. M'exclamais-je
-Mais oui et moi je ne sais pas tirer à l'arc. Ironisa Clint.
-Mais de tout façon elle ne m'aime pas.
-J'ai vu les regards qu'elle t'a lancé, tu lui plaît autant qu'elle te plaît. Invite la à sortir.
POV YELENA
20 minutes plus tard
On vient de finir l'entraînement et tout le monde range ses affaires pour aller prendre une douche. Natasha et Clint range leurs affaires à la vitesse de la lumière et je me retrouve toute seule avec Kate, en brassière et en sueur ce qui la rend diablement sexy. Mais je prend mon courage à deux et je prend la parole.
-Tu veux venir dîner avec moi ce soir ? Demanda d'un coup.
-Oh......euh
-Désolé d'être aussi cash mais je n'ai jamais invité quelqu'un et je ne sais pas comment si prendre. Répondis-je gênée.
-Ne t'inquiète pas je comprend. Et pour te répondre oui je serai ravie.
-On se retrouve à 19h00 dans la hall et j'organise la soirée ne t'inquiète pas.
-À ce soir alors.
-À ce soir.
POV KATE
18h00
-OKAY JE PANIQUE. Criais-je
-Calme toi Kate tu vas bien se passer. Me rassura Wanda.
-D'accord d'accord. Qu'est-ce que je met ? Une robe ou un costume ?
VOUS LISEZ
One-shots ( Yelena × Kate )
RomanceDes histoires sur Yelena × Kate plus ou moins longues. Requêtes autorisées dans les commentaires de chaque chapitre ⚠️ Les personnages Marvel ne m'appartienne pas ⚠️