Pardonner ( partie 3/fin )

619 34 11
                                    

Contexte : Suite et fin de " Pardonner "

T.W : Rien

-Yelena ?!?

Et merde....

- Salut Kate

-Tu marches, attends...... tu as profité de moi ou je rêve.

-Attends Kate je peux tout t'expliquer.

-Oh mon Dieu je rêve, je ne suis qu'une idiote.

Et sur des mots elle partit. Et moi je m'éfondre contre le mur en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Après quelques minutes à pleurer, Natasha arriva dans la cuisine sûrement pour prendre à manger, mais quand elle me vit elle courut vers moi et me prit dans ses bras.

-Yelena, qu'est-ce qui ne va pas ?

-Kate, elle sait.

Il faut savoir que Natasha est la seule au courant de mon mensonge.

-Oh........ Yelena.

-Je l'ai perdu.

-Non non va lui parler.

-Elle veut plus me voir, elle me déteste.

-Je veux t'y emmener moi même, je ne te laisserai pas gâcher ta vie avec ta future femme.

Elle ne me laissa pas le temps de répondre que elle me prit par la taille et elle m'a mit sur son épaule et elle commença à avancer.

-Mais lâche moi. Me plaignais-je en lui tapant le dos avec mes mains.

-Arrête de te débattre et va retrouver l'amour de ta vie.

Elle me posa devant la porte de la chambre Kate, elle me fit un signe d'encouragement et elle partit. Je me lève, je prend une grande inspiration et je toque.

-Pars Yelena. Dit la voix triste de Kate

-J'aimerai bien t'expliquer pourquoi je t'ai mentis

-Tu as profité de ma gentillesse.

-Non biensûr que non.

Je soupire et je m'assis contre la porte.

-Je t'ai mentis car avant mon accident on ne se parlait pas et on ne prenait pas la peine de faire connaissance. Et pendant tout le temps qu'on a passé ensemble on a tissé des liens et j'ai........ appris à t'aimer. Mais il y a une semaine j'ai recommencé à marcher mais je ne voulais pas tout gâcher et j'avais peur, peur qu'on recommence comme avant, qu'on ne parle plus, qu'on s'ignore. Et je sais que ce n'est pas une excuse pour ce que je t'ai fait mais sache que je suis désolé, affreusement désolé.

Après quelques secondes j'entendis le verrou de la porte s'ouvrirent, je me leva rapidement, la porte s'ouvre et je vis Kate, les yeux rouges et gonfler, le teint pâle et les cheveux en bataille.

-Oh Kate.

-Tu as appris à m'aimer ?

-J'ai passé ma vie enfermé dans la Chambre Rouge, et je n'ai jamais aimer.........amoureusement et avec toi j'ai appris à aimer. Et je suis désolé de t'avoir mentit

-Je ne t'en veux pas, j'avais peur moi aussi que notre relation s'arrête et je pense que inconsciemment moi aussi je suis tomber amoureux de toi et.......

-Embrasse moi. L'interrompais-je

-Quoi ?

-Embrasse moi.

Kate vient timidement vers moi, me prend les joues en coupe entre ses mains et m'embrassa. Je répond immédiatement au baiser avec passion.

-OUAIIIIIS BIENVENUE DANS LA FAMILLE !!!!!!!!

Je me retourne et je vois Natasha avec un grand sourire.

-слезь сука ( dégage salope )

-Ok Ok je m'en vais.

Kate et moi commencions à avoir un fou rire incontrôlable pendant plusieurs minutes jusqu'à qu'on reprend nos esprits qu'on part se couche sur le lit de Kate pour un Netflix and chill dans les bras de l'autres

___________________________________________

Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis fatigué 🥱🥱🥱

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant