Contexte : Kate est une couturière qui fait des robes et des costumes sur mesure et elle va faire la robe de Yelena, robe qu'elle doit porter pour une interview avec les autres Avengers.
POV YELENA
8h00
Je dormais tranquillement quand je sentis quelqu'un me secouer dans tout les sens.
-Aller sœurette on se réveille. Dit la voix de ma grande sœur.
-Mmhhhh. Laisse moi dormir. Grognais-je les yeux toujours toujours fermé.
-Réveiller toi, je t'ai trouvé une couturière pour ta robe.
Je met un oreille sur ma tête et soupire. Après plusieurs secondes je n'entends aucun bruit. Mais je sentis deux bras me soulever pour me prendre dans ses bras.
-Aller va t'habiller. Dit Natasha qui me tenait dans ses bras.
-Pfff ok
Je me met debout, chasse Natasha de ma chambre et je pars m'habiller. Je met quelques choses de classique, jeans et t-shirt noir. Je descend dans la cuisine, prend une banane et je rejoint les Avengers présent dans le salon.
-Bonjour tout le monde. Saluais-je en ouvrant ma banane pour la manger.
Les Avengers me saluèrent, je discute avec quelques minutes avec eux et je finis par partir direction ma moto pour aller chez la couturière que Natasha m'a trouvé.
Après 20 minutes de trajet, j'arrive dans le centre de New-York et je trouve assez facile le magasin de la couturière. Je descends de ma moto, enlever mon casque de manière "sexy", j'attache mon verrou au pneu arrière de ma moto et je me dirige vers le magasin.
Sur la façade avant du magasin il y a écrit en grand : Bishop couture. J'entre dans la magasin et regarde autour de moi.
On pouvait voir dans le magasin plusieurs choses : du matériel de couture, aiguille à coudre, etc ; des tissus en tout genre et des robes magnifiques était exposé dans des vitrines.
Après quelques secondes d'observation, je remarque du mouvement dans l'arrière boutique. Je m'y dirige doucement et regarde au travers l'encadrement de la porte. Je vis une femme brune qui était dos à moi, elle était entrain d'ajuster les mesures d'une robe blanche.
Je tousse timidement pour faire remarquer ma présence, la femme se retourna vers moi et je pus voir son visage.
Mon cœur rata un battement quand je vis son visage, son magnifique visage. Elle a des yeux bruns noisettes, sa peau avait l'air aussi douce que du velours, elle n'avait aucun un bouton, ni aucune ride sur son visage et ses lèvres pulpeuses me donnaient envie de les presser contre les miennes.
Je remarque que la femme était autant dans ses pensées que moi, elle me regardait fixement en me regardant de haut en bas, la bouche entre ouverte.
Je finis par me ressaisir et je dis d'une voix quelque peu tremblante :
-Je viens pour une robe.
La femme secoua un peu la tête et prit à son tour la parole.
-Oui biensûr votre soeur m'a prévenu que téléphone. Je m'appelle Kate, venez avec moi.
Elle me plaça au centre de la pièce et commença à prendre mes mesures. On a parlé pendant qu'elle prenait mes mesures, au début la conversion était professionnelle mais elle deriva rapidement sur des trucs plus personnels.
Ayant vécu une grande partie de ma vie hors de la société et coupé du monde, j'ai toujours eu du mal à parler sans gêne au gens mais avec Kate c'est naturel.
POV KATE
Elle a juste magnifique, je pense pas que je vais tenir le reste de la séance sans lui sauter dessus pour l'embrasser. Après avoir prit ses mesures, on commence à faire le croquis de sa robe, on parle de sa envie, de ce qu'elle veut.
Et après 2 heures de discussion et de dessin, le croquis est enfin terminer et j'en suis fière. On décide de se revoir dans trois semaines pour les essayages de la robe. On se lève, on range les crayons et les papiers usagés et on se dirige devant la porte.
-Alors à dans trois semaines. Dit Yelena
-Oui à dans trois semaines. Répondis-je
Elle s'avança vers moi et fit un baiser appuyer sur le coin de mes lèvres, me faisant rougir. Elle me sourit, me fit un dernier signe de la main et sortit du magasin.
D'une main tremblante je touche l'endroit au Yelena m'a embrassé et je souris toute seule comme une conne.
Trois semaines plus tard....
J'ai travaillé d'arrache pied pour la robe de Yelena, je voulais quelle soit parfaite pour elle. Quand j'entendis la clochette de la porte, je me retourne rapidement vers la porte et je vis Yelena, en pull large et en jeans skinny, elle était magnifique.
-Salut Kate. Me salua-t-elle avec le sourire
-Hey, ça va ? Demandais-je
-Très bien, j'avais hâte de te voir.
-Moi aussi.
On va ensemble dans l'arrière boutique et je prends la robe de Yelena. Elle la regarda avec les yeux qui brillent et elle dit :
-Elle magnifique, tu es tellement doué Kate.
Elle me regarda dans les yeux, puis son regard devia sur mes lèvres, mon regard fit de même, la tension monta et je finis par craquer et embrasser passionnément Yelena. Elle me rendit instantanément le baiser, on s'embrasse pendant plusieurs minutes avant de se séparer.
-Je dois remercier ma sœur de m'avoir conseillé de venir chez toi.
-Remercie la de ma part aussi.
-Aller essayons cette robe, je veux pas la froisser force de me frotter à ton beau corps.
Je souris avec tendresse et je donna la robe à Yelena pour qu'elle puisse l'essayer.
VOUS LISEZ
One-shots ( Yelena × Kate )
RomanceDes histoires sur Yelena × Kate plus ou moins longues. Requêtes autorisées dans les commentaires de chaque chapitre ⚠️ Les personnages Marvel ne m'appartienne pas ⚠️