Mort

776 32 37
                                    

Contexte : Kate est morte.......

T.W :  Mention de mort

POV YELENA

Je l'ai perdu, elle était tout ce qui me restait et je l'ai laissé partir. Je ne sais pas si je m'en remettrais un jour. J'ai déjà perdu Natasha, et maintenant je perd Kate. Évidemment j'ai encore mes parents mais je ne les vois presque jamais, mais ils prennent de mes nouvelles tout les jours pour voir comment je vais.

Depuis sa mort, je fais régulièrement des cauchemards et quand je dit régulièrement je veux dire tout les nuits. Et cette nuit ne fit pas exception. Je me réveille en sueur après le même cauchemard que je fais depuis la mort de Kate. Et dans ce cauchemard elle meurt dans mes bras, j'avais son sang sur moi, je sentit son dernier battement de cœur.

Étant trop triste pour me rendormir, je décide d'aller au cimetière pour voir Kate, enfin sa tombe.

Je pars de chez moi et quelques minutes plus je suis devant la tombe de Kate avec un bouquet de ses fleurs préféré que j'avais acheté y a quelques jours.

-Salut chérie, j'espère que tout va bien là-haut. Moi je vais pas super, j'ai encore fais un cauchemard, toujours le même. Bref arrêtons de parler de choses triste. Regarde je t'ai pris tes fleurs préféré........ Tu me manque vraiment, j'ai hâte de retrouver au ciel. Bref, je voulais juste te voir et te parler, mais il est tard je vais y aller, à plus tard mon amour, je t'aime.

Je retourne vers ma voiture en essuyant les larmes sur mes joues. Pendant tous le trajet en voiture je me battais contre mes larmes qui menacais de couler. Quand je fus enfin arrivée dans le salon de ma maison vide, je m'éfondre au sol en pleurant toutes les larmes de mon corps et je finis par crier de désespoir.

-AAAAAAAAHHHHHHHH

-AAAAAAAAHHHHHHHH. Je me réveille en sueur en poussant un cri à s'en déchirer les poumons.

À peine après avoir fini de crier que des bras s'écroulent autour de ma taille.

-Ça va ?

Je me tourne vers la voix et je vis Kate que me regardais avec amour. Je ne perd pas une seconde et je l'embrasse passionnément.

-C'était pour quoi ? Demanda Kate en souriant.

-Parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre.

____________________________________________

Salut 🙃

Oui je c'est ce chapitre est triste mais je n'ai pas fait des One-shots tristes et il y un début à tout. Bref au sinon dans ma classe tout le monde a le covid, même les profs et moi j'ai vraiment mal à la gorge, mais genre vraiment donc je commence à m'inquiète, mais bref.

Prenez soin de vous et de votre famille.

ET METTEZ VOTRE MASQUE !!!!!!!!!

Je vous aime ❤

One-shots ( Yelena × Kate )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant