﹡🎶﹡
Je forme une boule de neige que je lui lance dessus. Je vise manifestement encore bien puisqu'il se la prend en pleine tête. Il pose sa tasse et il arrive vers moi. Je commence à reculer et à fuir en courant pour me cacher mais je reçois tout de même de la neige sur moi.
–J'ai toujours été meilleur que toi à ce jeu Angèle !
–N'importe quoi !
Je lui envoie une boule de neige et je me cache derrière un arbre de l'allée. Je ne l'entends plus et je regarde furtivement derrière mon arbre.. Il a disparu. Je suis un peu déçue. Je m'apprête à rentrer quand je sens qu'on me soulève par les hanches. Un hurlement franchit mes lèvres immédiatement et je commence à me débattre. Je me retrouve rapidement dans la neige avec un poids sur moi et j'entends le rire de Luke. Oh le fumier. Je me retourne et je le vois, hilare, qui me surplombe.
– Je te l'ai dit, je suis meilleur que toi à ce jeu.
Je ne peux m'empêcher de rire et je lui écrase une poignée de neige sur la tête. Il fait la même chose et se repousse sur le côté. Je reste quelques minutes à contempler le ciel. J'entends Luke murmurer quelque chose et je me tourne vers lui.
–Tu as dit quoi ?
Il tourne son visage vers le mien.
–Le dernier arrivé à la maison paye un cadeau à l'autre.
Je le repousse dans la neige à toute vitesse et je cours jusqu'à la maison. Il est encore au sol lorsque j'arrive.
–J'attends un super cadeau de ta part Marshall !
J'ai froid et je file rapidement dans ma chambre pour me mettre sous la douche chaude. Je n'ai pas oublié que je dois déjeuner avec Luke. J'attrape une robe, des collants et je remets mes bottes. Je n'ai pas l'intention de lui plaire ou quoi que ce soit dans ce type, autant être moi, tout simplement. J'entends du bruit dans la chambre juste à côté.
–Dis-moi Luke tu...
Je m'arrête de parler quand je vois Luke en serviette dans sa chambre d'ado. Du moins, ce n'est plus mon ancien ami que je vois, mais un mec gaulé comme un mannequin de magazine de sport. Des muscles et des gouttelettes d'eau qui ruissellent. Voilà ce que je vois.
–Tu m'emmènes où pour déjeuner ? ajouté-je.
–Tu peux mater si tu veux. Ce serait dommage que tu ne puisses pas le faire non ? ironise-t-il.
–T'es moins bien gaulé que mon mec, alors...
Il me fait face et je tiens son regard face à mon mensonge évident. Il est clair que Pierre n'a pas un dixième de la masse musculaire de Luke.
– J'ai besoin de savoir si je peux y aller comme ça !
–On va chez moi Angèle. Tu peux même mettre un jogging. Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'aimerai pouvoir enfiler un caleçon propre, sans spectatrice.
J'hoche la tête et je pars l'attendre dans la cuisine où Derek et ma mère s'embrassent.
–Ils arrivent quand les petits ? Ce soir ou demain ?
–Ce soir ! répond Derek.
–J'ai vraiment hâte de revoir Samsam. Je ne suis pas là ce midi par contre, Luke doit me faire un déjeuner pour se faire pardonner d'être un affreux crétin.
–Tu exagères Angèle, me réprimande ma mère.
–Elle a raison, je suis un affreux crétin et elle une odieuse pouffiasse, lance la voix de Luke derrière moi.
VOUS LISEZ
Le projet "All Nature"
RomanceAngèle Dubois, est envoyée par son boss dans sa ville d'origine Dustfall afin de mener à bien le projet "All nature" pour le compte d'un gros client, peu de temps avant Noël. Ce projet est capital pour sa carrière et elle compte bien réussir haut la...