﹡🎶﹡
–Quand c'est pour narguer ton plan cul du moment ? Mme Suzie Douglas qui t'a laissé deux messages sur ton répondeur ? Je le fais sans hésiter.
Son visage se décompose alors qu'il rosit un peu. Il se rapproche de son répondeur et l'enclenche. Il les laisse défiler tout en se servant de l'eau.
–Elle a fait quelle tête ?
–Elle va te faire une crise si elle te reparle un jour.
–Tu fais chier Angèle.
Je m'arrête, interdite. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse ça. Il a l'air fâché contre moi tout à coup.
–Comment je vais me faire sucer maintenant ? Tu sais à quel point c'est difficile de se taper une personne discrètement dans cette ville ? Spoiler : c'est hyper compliqué.
–Oh bah, installe Tinder.
–Qui te fait croire que je ne l'ai pas déjà ?
Je lui cours dessus et j'arrive à lui arracher son téléphone des mains. Je plante le téléphone devant sa tête pour le déverrouiller et je glapis de rire en voyant l'application. Je clique dessus et je m'installe sur son canapé.
–Pas elle, pas elle, pas elle. Mec y'a que des gamines de 20 ans qui veulent te niquer, je mets un véto, elles sont trop jeunes.
Il s'installe juste à côté de moi et il commente les profils des filles. Mes jambes se replacent entre les siennes. Son téléphone sonne et je vois la tête de son père.
–Coucou Derek !
–Vous déjeunez toujours à la maison ?
–Oui bien sûr ! on est toujours chez ton fils par contre. Je ne sais pas quand on partira, il est parti prendre une douche et tu sais qu'il traine sous le jet d'eau chaude...
Luke lève les yeux au ciel.
–Vous pouvez nous garder tout ça au chaud ? Je sais que Maman aime manger à heure fixe, alors... commencez sans nous !
Il accepte et je raccroche pour continuer à chercher une nouvelle copine à mon ami. Il décale mes jambes et se redresse avant de se déshabiller.
–Je ne vais pas te faire mentir... par contre...
Il m'attrape par les pieds sans crier gare et il me tire au sol. Je sais ce qu'il va faire et je me débats autant que je le peux mais je n'y arrive pas. Nous arrivons dans sa salle de bain où il me lâche. Je tente de m'enfuir mais il me rattrape pour me plaquer dans sa douche et il ouvre son jet d'eau. Je pousse un cri avant de rire comme une idiote.
–T'es chiant !
–Je n'aime pas mentir à mon père. J'ai pris une douche... on a juste pas précisé que tu étais avec moi dans la douche.
Je suis sur le point de l'envoyer valser mais l'eau qui glisse sur ses larges épaules m'hypnotise. Je lève ma main pour la poser sur lui.
–Tu as déjà pris une douche avec une fille ?
–Oui bien sûr.
–Moi je ne l'ai jamais fait. Je me suis toujours demandé... si les gens faisaient ça dans la vraie vie. Pierre n'est pas du genre à faire ce genre de choses.
–Tu n'as pas eu d'autres copains que Pierre ?
–J'en ai eu deux. L'un quand j'avais 18 ans, c'était un gros con imbu de lui-même. On est resté six mois ensemble avant qu'il me largue parce qu'un soir, j'ai pas voulu coucher avec lui. Il a raconté à toute la fac que j'étais une pute et j'ai eu une réputation de fille facile pendant longtemps à cause de lui. Mon second petit copain, je l'ai eu quand j'avais 21 ans. On est resté 3 ans ensemble, mais... c'était pas un gars bien. Pour tout avouer, une fois qu'on s'est quitté, je me suis sentie libérée d'un grand poids. J'ai enchainé des dates à la con et j'ai rencontré Pierre. Voilà.
VOUS LISEZ
Le projet "All Nature"
RomanceAngèle Dubois, est envoyée par son boss dans sa ville d'origine Dustfall afin de mener à bien le projet "All nature" pour le compte d'un gros client, peu de temps avant Noël. Ce projet est capital pour sa carrière et elle compte bien réussir haut la...