Le Renvoi

355 15 13
                                    

Pov Hyunjin :

« - On est viré !? Criais-je, un peu (totalement) confus par la nouvelle.

- Pas définitivement juste 1 mois, nous dit le proviseur d'un ton des plus froids.

Je Lançais un regard à Chan qui était tout aussi surpris que moi par cette nouvelle. Après tout qui aurait cru que la petite « bêtise » que nous avions faite quelques jours plutôt nous permettrais d'être en vacances 1 mois. Le proviseur nous donna quelques informations sur le déroulement de notre congé. C' était un enfer de rester dans cette salle, il y avait 5 ou 6 professeurs et ça puait. Ca puait la haine, la jalousie, la merde et encore tellement d'autres choses. Ouai ça puait.

On put enfin sortir de cette salle 10 minutes après, c'était les dix minutes de trop, à deux doigts de vomir.

« - Putain on nous a nous lever à 8h pour nous informer qu'on serai en vacances. Nan mais sérieux au moins nous le dire la veille le soir pour faire la grasse mat. Chan soupira et dit d'une voix à peine audible : J'avais encore pleins de dingueries à faire moi...

- NoUs SOmmEs DaNs L'ObliGeaNcE dE vOUs RenVoYé CaR VOtRe COmPoRteMenT Es vRaIMenT InAdmIsIbLe SuRtOuT PouR Un ALphA eT Un VAmPiR. Seungmin arriva en nous répétant la même phrase que le vieux nous avait crié quelques minutes plus tôt. Ok soit le proviseur avait vraiment crié fort soit Seungmin avait écouté à la porte et était repartis pour revenir et faire sa diva.

- BELLE IMITATION !! Cria le directeur de ce trou à rat sortant de la salle de réunion.

- Je vous pris de bien vouloir m'excuser Mr. Pouf, je ne voulais en aucun cas vous offenser en reproduisant le dialecte que ce clown dans la salle avait fait. »

Le directeur allait partir mais lorsqu'il comprit que Seungmin se moquait de lui il vit rouge et commença à lui crier dessus et à le pourchasser dans le couloir. Heureusement j'avais filmé parce que c'était EPIQUE , le vieux avait fait tomber sa perruque en le pourchassant. Pendant que nous étions, moi et Chan en train de mourir de rire, littéralement, Seungmin revînt en marchant lentement et en portant la perruque du vieux comme un trophée.

« - eh eh eh... Je l'ai semé ! Anyways, il dit avec un énorme accent, qu'est ce que ça fait d'être viré ?

- Perso je m'en branle ça nous fait 1 mois et demi de vacances c'est tranquille.

- Oulala c'est seulement 1 mois t'as dû mal entendre avec tes grosses oreilles de loups.

- Réfléchis idiot c'est 1 mois mais dans un mois il y a quoi ?

- Euh.. Je sais pa-

- LES VACANCES !! Le proviseur réapparut et fit peur à Seungmin qui cria avant de courir en nous abandonnant nous et la perruque du vieux.

- Ah ! C'est vrai t'as raison ! Il est si t intelligent notre petit Chanie~

- Tu veux mourir ?

-...

- Bref c'est notre dernière journée de cours, ça te dit on va au grec ?

- Plus JAMAIS tu m'ENTENDS !???? »

C'est vrai que la dernière fois que nous étions aller au grec en groupe comme c'était Chan qui offrait tout le monde avait pris le maximum voir plus que ce que leur estomac pouvait supporter je te jure y'en a qui ont tout dégueuler quel gâchis franchement.

~Ellipse d'un débat pour savoir quoi faire en cette belle journée~

Finalement nous étions partis rejoindre Jisung, un de nos BESTIEEEE FOREVEERRRR dans un 7/11 pour acheter tout ce qu'on pouvait trouver de bon. On avait décider d'aller au Parc Astérix, aller savoir pourquoi, car Chan avait « gentiment » (surtout forcé) accepter de nous payer. On était arriver depuis 10 minutes mais j'en avais déjà marre à cause de la longue fil d'attente. Pour passer le temps, je vais sur mon téléphone répondre à mes 10 milliards de notifications parce que je suis tellement beau et populaire (insérer un meme).

Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant