Salut coucou je sais que ça fait longtemps et j'en suis vraiment désolé il y en a peut être qui attendent la suite depuis longtemps je suis vraiment désolé 😓 j'ai pas vraiment d'excuses appart que j'avait d'autre choses a faire et à penser mais je vais essayer d'écrire plus souvent sinon j'ai une question c'est mieux si je poste de temps en temps mais pas souvent ou que je finissent totalement d'écrire l'histoire avant de tout posté d'un coup. Et encore désolé .
Pdv extérieur :
« - JEONGINNNNNN !!!
- QUESQUI A ? Il cria en débarquant dans ma chambre totalement agité.
- Il. Est. 20h30. Je lui dit d'un air grave.
- Oui et alors ? Il avait penché sa tête sur le côté d'incompréhension.
- Olivia.
- ... AAHHHH !!!!! OLIVIA !!
- ALALA POURQUOI ON PART JAMAIS A L'HEURE !!!??»
Ils commencèrent à paniquer et à courir partout, chercher leurs chaussettes, chaussures, leurs clés, tout faire sauf aller dans la voiture et conduire. Ils envoyèrent un message à leur sœur pour leur prévenir de leur retard et allèrent enfin jusque dans leur voiture.
« - DEPECHE TOI D'ALLUMER LA VOITURE !!
- UNE VOITURE CA S'ALLUME PAS ET TOI METS TA CEINTURE AU LIEU DE CRIER !!
- VA PLUS VITE ON EST EN RETARD !
- T'ES AVEUGLE OU TU VOIS PAS LE PANNEAU STOP !?
-...
- ET TU METS TA PUTAIN DE CEINTURE STEUPLAIT
- Oui c'est bon c'est bon bah besoin de me gros moter. Le plus jeune dit en mettant finalement sa ceinture de sécurité. N'oublions pas que c'est très important et que ça sauve des vies !
- T'as raison désolé, il est quelle heure ?
- 21h03.
-...
- MAIS T'AS PAS DE YEUX MA PAROLE !! T'AS PAS VU LA DAME ! T'AS FAILLIS LA RENVERSER !!
- MAIS ON EST EN RETARD !!
- ET ALORS !!!!!????? »
~Ellipse de la fin du trajet~
« - Déso..lé du hum..reta..rd. Le blond dit en reprenant sa respiration, ils avaient courus dans tout l'aéroport pensant que ça allait changer quelque chose à l'attente de leur sœur. Ils étaient finalement arrivés à 21h30 à l'aéroport car en plus de leur retard ils avaient oublié que les embouteillages existaient dans leur monde.
- Oui on.. on a couru de gararage.. juqsu'i..ci youf-... attends deux secondes. »
Deux secondes plus tard :
« - Ok c'est bon. Vraiment désolé du retard, t'as pas attendu trop longtemps ? Demanda l'aîné des deux en se redressant. »
Leur sœur n'avait pas prononcé un seul mots depuis leur arrivée, elle essayait de se retenir de rire mais quand Jeongin lui demanda ce qu'il y avait elle explosa de rire sous le regard interrogateur des deux autres.
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...