Pdv Jeongin :
Alors que le trajet avait plutôt mal commencé avec le petit incident qui était survenu, l'ambiance avait vite changé en commençant à rouler, Félix s'était endormi, il avait l'air fatigué alors je ne l'avais pas dérangé et Olivia ne quittait pas les yeux de la route, ne disant rien.
Après notre petite mésaventure du début nous avions échangé nos places, Lixie et moi étions maintenant derrière, c'était le choix d'Olivia car elle voulait mettre son sac remplis de confiseries à côtés d'elle.
Le temps aussi avait changé, en nous réveillant, il y avait un beau ciel bleu avec très peu de nuage mais maintenant, il n 'y avait plus de soleil du tout et d'énormes nuages gris n'annonçant rien de bon avait pris place dans le ciel. On pouvait voir qu'il allait bientôt pleuvoir ou même qu'il y allait avoir de l'orage.
Félix n'aime pas l'orage, il en a peur alors lorsque je le voyais tremblé en entendant le début de l'orage je lui caressais le dos pour qu'il ne se réveille pas.
Il n'y avait pas de bruit dans la voiture si ce n'était la radio mise à un très bas niveau ou l'orage commençant à gronder. Ce silence était tout sauf gênant, il était reposant, car même nous avions l'habitude d'être très bruyant réunis, nous avions besoin de silence de temps en temps.
Cependant c'était tout de même rare de voir Olivia aussi calme.
"- Nuna ? (= grande sœur en coréen)
-Hum ? Elle dit en sortant de sa rêverie et en me lançant un coup d'œil à travers le rétroviseur.
-A quoi tu pense ? C'est rare de te voir aussi calme. Je dis en riant un peu.
-A quoi je pense... ? Elle eu un regard vague quelques secondes. Je pense à.... Toi ! Toujours à travers la vitre elle me fit un clin d'œil auquel je détournai le regard, gêné.
-Non sérieusement nuna, je vais commencer à m'inquiéter sinon... je posai mon regard sur mon petit frère qui venait de se tourner et poser sa tête sur mon épaule."
Elle me lança un regard avant de reposer son regard sur la route, elle resta silencieuse quelques instants avant de finalement répondre à ma question.
"- Rien. Je pense au futur, aux études, tout et n'importe quoi... Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter, c'est moi la grande sœur pas toi eh eh. Elle me fit un très grand sourire, je ne répondis pas alors la conversation s'arrêta là et je me tournai vers la fenêtre pour regarder le ciel se faire engloutir par les nuages presque noirs à présent."
☆
Nous étions arrivés à destinations 20 minutes après notre petite conversation et comme je le pensais, il s'était mis à pleuvoir et plutôt fort. L'orage ne se faisait entendre que rarement pour l'instant et heureusement. Lix dormait toujours sur mon épaule alors je le secouai doucement pour le réveiller (Oui je peux aussi être gentil avec mon petit frère).
Il se réveilla lentement, un peu comme un bébé en se frottant les yeux avec ses poings fermés. Je ne lui avouerais jamais mais c'était tellement mignooonnn. Mais tout a vite changé.
Après s'être réorienté et avoir compris où on était, il a remarqué la pluie torrentielle et le ciel d'une couleur très foncé. Il a dû étonner car lorsqu'il s'était endormi, le ciel était toujours bleu. J'allais lui dire le changement de météo mais L'orage a recommencé à gronder et le premier éclair est tombé. Il est tombé un peu loin mais il était puissant et le bruit aussi.
J'ai vu la scène au ralentis, les yeux de Félix s'écarquiller lentement avant que l'horreur prenne place sur son doux visage et qu'il saute sur moi.
Olivia trouvant qu'on prenait trop de temps avait décider d'ouvrir la porte de la voiture et avec Félix ayant sauté sur moi, nous sommes tombés par terre, sur le sol mouillé.
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...