Déménagement(+retour)

151 8 0
                                    

Bonjour je sais que je n'ai pas posté depuis longtemps je suis vraiment désolée !!!! Mais ne vous inquiéter pas je vais faire un retour en force bientôt car je suis la puissante Miumou45. Bon je vous laisse avec le chapitre et encore désolé biwous.

Pdv Félix :

Jeongin m'avait dit que ses amis en l'occurrence les deux de la bande que je n'avaient pas encore rencontrés vivaient à l'internat et qu'il leur demanderai de l'aide pour les papiers et comment ça aller se passer et tout.

A cause du déménagement, on devait sacrifier toute nos vacances pour débarrasser notre maison et faire nos cartons. C'est ce que nous avions fait toute la première semaine et ça avait été dur mais heureusement Olivia a dit qu'elle passerait quelques jours pour elle aussi récupéré ses affaires, nous aider et nous voir parce que oui avec ses études, on ne se voyait pas si souvent que l'on aurait voulu. Elle avait prévu de resté 5 jours, ce qui était cours, mais nous avions déjà un début de programme pour ne pas perdre de temps.

Par exemple le premier jour, on va au restau, si elle veut sortir, on sort, si elle veut rester à la maison, on reste, et ensuite on reste ensemble. Quelque soit l'endroit on s'amusera dans tout les cas alors bon.

Quand je finis de ranger la maison, Jeongin sortit de sa chambre et lorsque j'allais lui demander ce qu'il comptait faire, je reçu un appel.

« - Allo ?

- Coucou fiston, je reconnu l'expression et la voix d'Olivia alors mon visage s'illumina, c'était juste te prévenir que l'avion à eut un problème alors j'arriverai plutôt ce soir.

- C'est super ça ! Tu penses arriver vers quelle heure ? Environ ?

- Quoi, vous comptez venir me chercher ?

- Evidemment ! C'est notre rôle !

- Je préfère encore prendre un taxi mais si vous préférés c'est comme vous voulez, par contre soyez pas en retard, je vous connais. L'heure d'arrivée prévu c'est...20h45, je vous appellerais s'il y a d'autres changements. Bon je dois y aller ! BIsOus bAvEUx !

- BIsOus bAvEUx ! Je répondis de même avant de raccrocher.

Lorsque j'éteignis mon téléphone, Jeongin qui était revenu au salon avec une part de pizzas me regardais bizarrement. Je lui demanda ce qu'il avait.

« - Quoi ? T'as un problème ?

- Vous avez toujours pas arrêter vos bisous baveux !?

- Jamais ! Je répondis sur de moi.

- Quand tu étais petit je veux bien comprendre mais t'as 15 ans Lix, t'es trop vieux pour faire ces trucs de gamin.

- Tu parles, tu parles mais c'est toi qui l'avait inventé et je te signale que toi aussi tu le faisais il n'y a pas si longtemps que ça. Alors tu ne peux rien dire là-dessus. Je fit la moue et croisa les bras en m'asseyant sur lui. En plus je te signal que Olivia elle est plus vieille que nous et le fait encore. Je lui tira la langue. C'est un geste. D'affection.

- Ca doit être ça... il leva les yeux au ciel. C'est juste que je m'estime bien trop mature pour participer à ce genre de signe d'affection ridicule.

- Pff mature, toi ? Je pense pas nan. Je dit sûr de moi avant qu'il se lève me prennes comme un bébé et me balance sur un cartons remplis de coussins que j'avais rangé le matin même.

- Eh ! T'as faillis me tuer ! T'aurais fait comment si j'étais mort !? Je suis sur que tu aurais pas pu-

- Je me serais servi de ton corps comme pose pieds pour regarder mes séries préférées. Il dit sur de lui en hochant sa grosse tête remplis de bêtises.

Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant