Pdv omniscient :
Une semaine passa, puis deux, puis trois et enfin la dernière semaine avant les vacances arriva. Etant bien avancé dans l'année, les évaluations et examens tombaient sans cesse. Pas une semaine de libre pour nos jeunes protagonistes et encore moins cette dernière semaine. Comme nous le savions tous, vacances signifiait évaluations et c'était le sombre destin qui attendait nos protagonistes.
Nous étions le dimanche juste avant cette dernière semaine et Félix était enfermé dans sa chambre avec des piles de cahiers, manuels, fiche de révisions, ordinateur, téléphone, tout.
Il s'y était mis un peu tard car avec son frère, il était « au jour le jour » et lorsque l'on s'amusait autant avec ses amis, on avait tendances à oublier les mauvaises choses et en l'occurrence cette semaine. Ses dernières semaines avaient été un rêve pour ce petit groupe enchainant les sorties et ne manquant aucune occasion pour se voir. Félix n'était plus du tout « le petite frère d'Innie » ou « le nouveau membre » mais juste et uniquement « Félix ». Des parcs d'attractions aux weekends entre amis, ils avaient tout fait et ne comptait pas s'arrêter là. Enfin c'était avant que Minho (alias le membre le plus mature) ne les ramène tous à la réalité. Et voilà comment ils ont été forcés de se mettre à réviser, sous la surveillance intimidante de Minho.
Malgré tout ça restait la panique car ils ne leur restait que 1 jour pour réviser pour une dizaine de contrôle car malgré les menaces de Minho, ils n'avaient tout de même pas fait grand-chose le samedi.
Donc nous voila dans al situation de départ avec un Félix super stressé.
« - HYUNG, J'AI PAS COMPRIS LA GEO ! Félix cria dans l'appartement assez fort pour que son frère puisse l'entendre même d'en bas.
-J'AI RIEN SUIVI EN 2nd JE PEUX PAS T'AIDER ! DEMANDE A CHANGBIN !! LUI IL EST FORT DANS TOUT CA »
Oui car dans ce groupe ils s'entre-aidaient, ils savaient dorénavant tous que Félix était nul en histoire géo et tout ça mais qu'il était très fort en maths pour compenser. Félix avait toujours dans les pire moyenne dans cette matière car d'après ses anciens professeurs il ne « s'intéressait pas assez à la chose ».
Cependant c'était différent maintenant, il avait changé d'école et voulait repartir sur des nouvelles bases pour bien commencer.
Il appela donc son ami pour lui demander de l'aide, et contrairement à ce que certains auraient pensés, ils sont restés sérieux tout l'appelle s'entre-aidant sans changer de sujet ou autre. Changbin avait pris son temps faisant des explications simples mais utiles pour ne pas perdre le plus jeune et pour qu'il arrive à suivre malgré son retard.
~Après plusieurs heures de révisions~
(22h06)
« - Merci hyung t'es le meilleur, malgré la fatigue, il lui fit un geste montrant sa gratitude auquel l'aîné répondit par un clin d'œil.
- T'inquiète pas, demande moi quand tu veux ! Bon je vais te laisser j'en encore des choses à faire et toi aussi, révise bien, mange bien, te couche pas trop tard ok ?
- Oui hyung ! T'es le meilleur ! Bye ! L'aîné répondit d'un simple « hm » avant de raccrocher. »
A la fin de l'appelle, il se permit une petite pause bien méritée, il rangea son bureau, prépara son sac et descendit pour se faire quelque chose à manger. En bas, il vit son frère dans le noir, sa table remplis de tasse de café et les yeux presque rouges, il lui dit simplement de faire une pause le temps de cuisiner quelque chose et de manger. Jeongin l'écouta et s'allongea dans le canapé le temps que le repas soit près.
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...