Passé flou - Retrouvaille - Bagarre

26 3 4
                                    


Désolé, le chapitre giga plus long que les autres, j'espère que c'est pas long trop quand même !



Pdv omniscient :

Les deux frère et sœur étaient stoppé devant les deux membres de Ngl. Olivia abordait toujours une grimace sous le regard perdu de son frère et le regard jaugeur des deux autres. Celui en bleu la dévisagea et fit un "Tch-" avant de regarder le blond de haut en bas et de partir sans un mot et sans se retourner.

Félix se figea ne s'attendant pas à un pareil caractère de la part du membre bleu. Son ami en rouge aussi semblait un peu surpris makis beaucoup moins que lui car lui savait à peu près la raison du caractère de son ami. Il prit alors les rennes et s'excusa à la place de son allié avec un sourire plutôt chaleureux. Olivia en entendant ses excuses arrêta de faire sa grimace et arbora un sourire en coin en lui répondant.

"- T'inquiète Red, tout ceux qui viennent ici connaisse son sale caractère."

Félix fut surpris d'entendre ça pour deux raisons, la première : sa sœur parlait à L'Ecarlate comme s'ils se connaissaient et deux : parce que lorsqu'il avait parlé à Blue Ace, il ne lui avait pas sembler méchant, peut être était il juste incompris.

"- Bon on ne va pas te retenir plus longtemps, je sais que tu as des parties à remporter.

- Toujours ! Sur ce, je vous laisse. Il fit une sorte de révérence avant de partir et Félix, en l'analysant, avait pu le voir faire un clin d'œil, qui lui était adressé. Surpris, gêné, et pour plusieurs autres raisons diverses, il avait rougi et sa sœur aux yeux de lynx n'avait rien raté de tout ça. Elle l'avait teaser le faisant rougir toujours plus et lui faisant prier pour que tout cela s'arrête.

Une fois calmé, ils partirent chercher de bons jeux et sur le chemin la discussion que Félix attendait sur Ngl avait enfin eu lieu.

Pdv Félix :

"- Aller vas y, je sais que t'en crève d'envie. Olivia dit avec un petit sourire sans me regarder. Je réfléchis mais ne voyais pas de quoi elle parlait.

-  De quoi tu parles ?

-Pose moi toutes les questions que tu veux sur la Ngl le temps du chemin. Cette fois elle me regarda dans les yeux mais toujours avec son sourire mystérieux, je n'arrivais jamais à savoir ce qu'elle caché derrière celui-ci.

- La dernière fois qu'on est venu... J'ai parlé à Blue Ace...

- Ah oui ? Elle dit d'un air amusé.

- ...Oui. Je lui ai demandé de m'apprendre à jouer pour avoir le même niveau qu'eux mais il m'a dit quelque chose de bizarre. On arriva dans une salle sombre avec plusieurs machines à jeux presque toutes occupés.

- Ah oui ? Toujours avec le même air rieur, elle répondit.

- Hum, il a dit que je devrais essayer de jouer car j'avais déjà le niveau d'un membre."

Elle ralentit un peu le pas et arrêta de sourire quelques secondes avant de recommencer.

"- Evidemment tu es mon petit frère. C'est normal. Elle le dit sérieusement et pourtant je ne pu m'empêcher de rire. Ne ris pas je suis sérieuse. Cette fois elle me lança un regard noir qui me fit tout de suite m'arrêter (de rire) et frissonner. Aussi il a dû dire ça parce que tu as déjà joué ici.

- Quoiiiii !? Elle fit une tapette pour que j'arrête de crier, les gens autour de nous nous avait regardé bizarrement, c'est pour ça. Et aussi parce qu'elle aime me voir souffrir.

Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant