Pdv Félix :
"- Attends!! Je cria et capuche bleu se retourna vers moi, il avait enlevé son masque mais le remis en me faisant face.
Est-ce que tu pourrais m'apprendre ? Je lui demanda et il me dévisagea quelques secondes.Ah, c'est toi... Il murmura mais assez fort pour que je puisse entendre. Comment ça c'est moi, il me connait ? Je voulu lui demander mais il pris la parole.Je n'est rien à t'apprendre, essaye de jouer, tu as déjà le niveau d'un Ngl.
J'écarquilla les yeux, comment pouvait il savoir tout ça et que voulait il dire par j'ai le niveaux d'un Ngl ? Il est bizarre... Pendant que j'avais réfléchis il s'était barré. Humph ça m'arrive toujours à moi ça.
Mais je suis déterminé à savoir qui se cache derrière se masque et à jouer contre lui. Avec cette pensée je retournai vers la salle principal non sans me perdre.
Pdv Jeongin :
Ca faisait plus d'une demi heure que nous étions en train de jouer et pourtant personne n'y arrivait. Une foule de personne s'était installé autour de nous eux aussi curieux de savoir qui allait gagner ce combat séré. A chaque fois que nous étions à cours de jetons, d'autres venaient nous en donner pour savoir le résultat final.
Nous étions tous les deux fatigués, je sentais que lui aussi avait envie d'arrêter, il me lançait des regards qui voulait dire "Sortez moi de lààààààààà" alors je pris une décision.
"- Bon, la partie ne fait que s'allonger alors je propose quelque chose. Il me regarda surement heureux de pouvoir gagner d'un autre moyen que celui-ci.
Je t'écoute.On fait trois dernières parties si un gagne, alors il sera le vainqueur et si personne ne gagne on fait un pile ou face.Ok, j'accepte. Il me répondit avec un petit sourire de soulagement auquel je répondis.
Alors sous les yeux de nos spectateurs nous lançâmes notre première dernière partie et o-
Eeeehhh... Je regardais la machine sous le choque, comme tous les gens présents, le silence régnait autour de nous. J'avais gagné, Une des récompenses était tombée. Avait suivit une musique émis par la machine disant "Vous avez gagné, Félicitation!"
Tous les gens autour commencèrent à crier en comprenant ce qu'il venait de se passer et je cria moi aussi. Le garçon que j'avais défié plus tôt arriva derrière moi. Il mit une main sur mon épaule.
Je me retourna et il me prit dans ses bras en pleurant.
"-Tu l'as fait vieux, je suis tellement fière de toi!!!
Il me fit un câlin et je lui répondis, nous étions tous les deux en train de pleurer dans les bras de l'autre pendant que les gens autour se dispersaient petit à petit, certains réclamant l'argent qu'ils aviez parier sur ma victoire.A partir d'aujourd'hui tu sera mon grand frère. Il dit en continuant de pleurer.Ok bro, maintenant c'est plus que toi et moi pour toujours !!!!!
Pdv Félix :
En revenant dans la salle principale, j'entendis un énorme chahut alors je me rapprocha et qu'est ce que je vis ? Mon frère et un gamin pleurer dans els bras l'un de l'autre.
"- Qu'est ce qui se passe ici ? Et hyung pourquoi tu pleures ? Je demanda surpris de cette scène inhabituel.
Lix, il me prit une épaule et continua en faisant une tête plus que sérieuse, a compté d'aujourd'hui, ce gamin, il désigna le petit qui était encore accroché à lui sa tête enfouie dans le dos de mon frère, ce gamin, c'est notre nouveaux frères....Oui, il s'appellera Yang Lee ... C'est quoi déjà ton nom ?Je m'appelle Yang Jungwon.... snif-Encore mieux Alors tu seras Yang Lee Jungwon, tu feras partis de notre famille. Lix, je te présente ton nouveaux frères, on le ramène à la maison dès ce soir.Mais- T'ES COMPLETEMENT MALADE VOLER LES ENFANTS DES GENS COMME CA- LUI AUSSI IL A UNE FAMILLE!!! C'EST DU KIDNAPPING CA TU PEUX PAS- ET OU EST CE QUE TU VEUX LE RAMENER MEME ON DEMENAGE A LECOLE DANS PAS LONGTEMPS IDIOT!!! EN PLUS-Du calme, du calme Félix.
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...