Pdv Félix :
Ouai, j'ai vraiment eu super mal au dos en me réveillant.
Je m'étais très bien endormi hier soir, dans une bonne position sur le canapé mais mon crétin de frère avait décidé de venir s'allonger sur moi dans la nuit car d'après lui le fauteuil n'était pas assez comfortable pour lui et ses gouts de luxe.
Il ne m'avait pas seulement écrasé, non, il n'avait aussi pas arrêter de bouger dans tous les sens jusqu'à m'en faire tomber par terre.
Pourquoi on se retrouvait dans cette situation si il y avait deux lits de libre, allez vous me demander. Parce que Olivia n'avait pas monopolisé que le lit de Jeongin mais aussi le mien, en nous menaçant si jamais on venait la déranger dans la nuit.
C'est comme ça que je m'étais retrouvé à dormir par terre avec des coussins comme seul matelas, et c'est donc la raison de ma douleur au dos si vous n'aviez toujours pas compris.
C'est donc en marchant comme un grand père que j'allais me préparer mon petit déjeuné. De ce que j'entendais, je n'étais pas le seul réveillé et comme j'avais un visuel sur mon frère dormant dans x ou y position sur le canapé, j'en déduis que Olivia était réveillée.
Est ce que j'allais lui faire son petit déjeuné comme le gentil garçon aimant que j'étais avant qu'elle ne me tabasse pour avoir mon lit ? Jamais.
Je m'étais juré cette nuit de ne plus jamais rien faire en faveur d'une de ces deux vipères qui me servait de frère et servait de frère et sœur.
A peine mon petit déjeuné en main je repartis au salon pour le manger, j'alluma la télé bien fort pour déranger tout le monde et m'assis sur Innie qui était toujours allongé sur le canapé ronflant comme il ne l'avait jamais fait.
J'essaya de mettre des baguettes dans son nez pour le réveiller mais il ouvrit la bouche et ronfla encore plus fort alors j'essaya de l'étouffer avec un coussin mais il se réveilla, me mit une baffe et se rendormis, cette fois dos contre moi.
Je retenu la leçon, même s'il ne m'avait pas réellement fait mal.
Bref la matinée était vite passé, Olivia s'était dépêché de partir pour rejoindre des amis qui apparemment avait plus de valeur que nous, ses frères.
Dans tous les cas on auraient dû l'abandonner car nous avions un rendez-vous avec le directeur de notre lycée pour notre emménagement aux dortoirs.
Depuis qu'Olivia était arrivés nous n'avions pas réellement avancé dans notre déménagement mais ce n'était pas le plus important, au pire lorsqu'elle partira, il nous resterai 2 jours complets.
Jeongin s'était réveillé dans les environs de midi et nous avions directement mangé le déjeuné avant de partir à notre rendez vous qui était à 13h.
Notre école se trouvant à seulement une dizaines de minutes à pied, nous avions décidé de marcher.
"- Je te préviens hyung, ne recommence JAMAIS ce que t'as fait hier soir.
-Sinon quoi ? Yongbok ? Il me regarda avec un regard rieur et je ne fit que lui lançait un regard noir, n'ayant pas assez dormi pour réfléchir à une bonne réponse qui saurait lui faire clouer son bec.
-Alalala, si seulement tu pouvais être comme mon autre petit frère... Il dit en se prenant sa tête dans ses mains de désespoir.
-Quel autre petit frère ? Je suis le seul à ce que je sache ?
-Celui du club tu ne t'en souviens pas ? Il me regarda comme si c'était une évidence.
-Tu ne te souviens plus son nom c'est ça?
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...