Pov Félix :
Okay okay...okay!
C'est pas habituelle d'aborder les gens de cette manière mais je comprends, j'avais moi aussi une prof qui faisait des trucs un peu comme ça dans mon ancien lycée. Je fus tout de même étonné qu'il choisisse de prendre le risque de me parler, il avait l'air gentil. Je me tournai vers lui et lui fit un sourire, il dut sentir mon regard car sans tourner la tête, il tourna ses yeux vers moi et fit un petit sourire discret en me voyant.
~Ellipse du cours le plus chiant du monde~
Comme écrit sur son petit mot, j'attendu mon potentiel nouvel ami devant la classe à la fin du cours. Mais. Ca faisait trop longtemps que je l'attendais alors je m'étais retourné vers lui pour voir se qu'il fouttait et il rangeait ses affaires, mais d'une façon tellement LENTE ! Limite on aurait dit il était en slo-motion tellement il est prenait son temps. Je ne suis pas sur de pouvoir avoir un ami qui prend tellement son temps pour juste ranger ses affaires, je peux comprendre que certains prennent un peu de temps, pour parler ou parce qu'ils ont beaucoup d'affaires sortis mais la, rien de tout cela et pourtant ça faisait déjà 9 minutes que je l'attendais. C'était way too much for me. Alors que j'allais partir, il arriva derrière moi à une vitesse incroyable pour sa lenteur du moment juste avant et me fit un « boo ! » Auquel je réagis, surement trop exagérément parce que je le surpris lui aussi. Mais wtf bro- (J'avais jump scare à 10 km de haut et 5 de large en criant toute ma vie.
« -Wtf bro tu m'as fais peur wsh !
- Ah Désolé, c'était pas mon attention
- Ca doit être ça Han Jisung.
- Et c'est quoi ton petit nom à toi ?
- ... Euh... Jee- Lee Félix.
- Tu connais pas ton prénom ?
- Si si c'est juste.. nan laisse tombé t'as l'air trop con pour comprendre. Anyways, du coup ce que t'as écrit en classe tu t'es déjà fait prendre à discuter toi ?
- Woa la transitionnnn mais non jamais, j'aime pas trop les gens dans cette école mais c'est déjà arrivé à des gens que je connais où juste à des gens de cette classe. Ca arrive souvent au début de l'année, après les gens se méfient et font comme moi.
- Ah ouai, t'as des anecdotes sur certains gens qui se sont fait prendre ?
- Tellemmmeennnt att je te raconte... »
Nous avions continué de discuter jusqu'à l'entrée où nous nous étions stoppé. (J'attendais mon frère pour rentrer.
Je me séparai de mon nouvelle ami qui devait rentrer chez lui et j'attendais mon frère seul. C'était chiant. J'aime pas attendre. Mais heureusement il se décida à pointer son jolie minet. Sur le trajet, nous décidions de quoi faire le lendemain car oui nous n'avions pas cours.
Résultats : 10h réveil + déjeuner Ensuite on va chercher Seungmin, Changbin et Jisung qu'il connaissait déjà apparemment. Ensuite on remange là-bas. Où est ce là-bas me demanderiez vous ? Eheh C'est Parc d'attraction (Disney land). Ensuite lorsque le parc ferme, on rentre chez nous et c'est pyjama party !
Nous venons a l'instant de franchir la porte de notre maison avec Jeongin il propose de faire des pâtes mais je lui dit que je ne vais pas manger je n'ai pas souvent faim le soir. Je monte dans ma chambre, prends mon pc je traine longtemps sur Netflix pour trouver un truc bien à regarder mais je ne trouve finalement pas. A l'instant ou je me lève pour boire de l'eau, j'entends mon frère crier. Je cours donc vers la cuisine et ne me demandez pas comment il a réussi à se brûler avec des pâtes nan mais sérieux des PÂTES. Si si je sais, il n'a pas les mêmes talents de cuisinier que moi et est une catastrophe dans la matière. Je lui dit de passer sa main sous l'eau froide, ce qu'il fait directement puis je vais lui chercher un pansement because he love the cute pad. Après cet incident je décide de retourner dans ma chambre. Je ne savais pas vraiment quoi faire alors je mis juste de la musique et je m'endormis. Oui oui il était 19h, oui oui j'avais mis du phonk pour m'endormir, oui oui je m'étais réveillé pour baisser le son et me rendormir, oui oui je n'avais pas mis mon réveil pour le lendemain, oui oui- C'EST BON ON A COMPRIS !
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...