Pdv Félix :
Je me tournai, me retournai encore et encore. Cela faisait une déjà 2h que j'avais compris que je ne m'endormirai pas si facilement et pourtant j'espérai toujours trouver le sommeil.
Au bout de 30 minutes de plus à bouger comme un fou dans mon lit j'abandonnai et me levai.
Il était maintenant 2h30 du matin et ça faisait plus de 4h que je ne pensais qu'à la même chose. L'Arcade, les gens que j'y avais vu, Ngl mais surtout à ce que Blue Ace avait dit "Essaye de jouer, tu as déjà le niveau d'un Ngl.". Ces paroles tournaient dans ma tête et m'empêchait de dormir.
Je pris de l'eau et remontai dans ma chambre. Après avoir bu, mes idées deviennent plus claires et je savais ce qu'il fallait que je fasse. Y retourner.
Pdv Olivia :
Je me levai et m'étirai, il était 9h et pourtant je ne dormais pas, choquant n'est-ce pas ? Il faisait beau dehors et la température était aussi bonne alors je décrétais qu'aujourd'hui serait une bonne journée.
De bonne humeur j'allai, pour une fois, réveiller mes très chères petits frères adorés. Devant leur porte je réfléchissait au meilleur moyen pour y parvenir, après seulement 3 minutes je pris ma décision. Innie avec de l'eau et un oreiller dans la gueule et Féfé en lui soufflant dans les oreilles. On pourrait croire à du favoritisme mais rassurez vous, Félix et très sensible des oreilles et lui souffler dedans va lui faire sauter de son lit.
Je mis alors mon plan à execution et partis chercher de l'eau pour le balancer sur Jeongin qui sauta sur moi comme un singe avant même que je n'ai le temps de lui balancer l'eau. Il se retrouva debout alors que j'étais par terre trempée. Il eut un sourire fier avant de croiser mon regard et de fuir.
C'est comme ça qu'une course poursuite se déroula dans tout l'appartement. Evidemment sous la surprise de personne je gagnai et je pu quand même le mouiller.
Après s'être tous les deux séchés nous nous rejoignîmes dans la chambre de notre plus jeune frère j'ai dénommé : Félix !
A l'inverse de Jeongin, sa chambre était plutôt propre, à l'exception de ses oreillers et sa couette par terre, il a dû avoir chaud.
Bref après avoir expliqué à mon disciple mon plan, on l'exécuta et il se passa, cette fois, comme prévu. Il avait sauter de son lit et avait finit par terre totalement déboussolé.
Olala... qu'est-ce que c'est marrant d'être en famille. Je ne peux pas faire tout ça dans mon université pour mon plus grand malheur.
Bref après s'être autant marré on avait faim alors je partis prendre quelques trucs au 7/11 car nous n'avions toujours pas de frigo et autre.
En revenant j'appelai les garcons et on mit la table pour manger.
C'était toujours le matin alors nous ne parlions pas beaucoup, je parlais de petites conversations avec Jeongin mais on remarqua que Félix était un peu ailleurs.
Il regardait son assiette et remuait sa fourchette mais ne mangeait pas. De plus il avait la tête baisser et avait l'air triste ? malade ?
Je lançai un regard à Innie qui voulait dire : "Tu penses que c'est la blague du réveil ?" et il répondit avec ses épaules qu'il ne savait pas.
J'allais lui demander ce qui allait mais il releva la tête et prit la parole.
"- Est-ce que..., il ferma fort les yeux avant de demander, Est-ce qu'aujourd'hui encore on pourrait retourner à l'Arcade !?"
On échangea un regard lourd de sens avec Jeongin avant d'éclater de rire.
"AAAHAHAHAHAH C'EST POUR CA QUE TU FAISAIS CETTE TETE DE D'ENFANT BOUDEUR !!!!????!?? AHAHA JE PEUX PAS T'ES TROP MARRANT LIX !!! AHAHAHAHA!!!!"
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...