Self-love isn't selfish
--------> S'aimer soi-même n'est pas hypocrite !
Pov Félix :
Ce matin comme tous les matins, je me suis réveillée normalement, je suis resté dans mon lit quelques minutes pour bien me réveiller avant de me lever. (Je me suis juste assis mais oklm). Je regardais des photos de mon nouveau lycée où était Jeongin, alias mon grand frère préféré. Il me raconte souvent uniquement du bien de son lycée et pourtant lorsqu'il parle des choses qu'ils font avec ses amis on dirait un peu des,... comment dire ? Kassos. Ca changerai pas trop de mon ancien lycée mais bon.
Je regarde l'heure, il est 7h40. Je commence à 8h30, sachant que j'habite a 10 minutes du lycée et qu'il me faut à peu près 20 minutes pour me préparer et manger donc c'est bon je suis large si je me lève dans 30 minutes. Et voila une belle fonction des maths. J'allais tranquillement me rendormir mais mon frère débarqua dans ma chambre comme un taré, en courant, criant, chantant, tout ce que vous voulez en ant-. Bwef il venait de me gâcher la journée alors après l'avoir engueulé et dégagé de ma chambre, je me décidai aller à aller me préparer et ce sans lui parler de toute la journée ( à part si je suis paumé au lycée, ou que j'ai besoin d'aide, ou...)
« -DEPECHE TOI OU JE COUPE L'EAU CHAUDE !!
-CHILL- C'EST BON JE SORS !!
- T'AS INTERET !! »
Après cette interaction, je changeais mon pyjama bob l'éponge pour un short large, un t-shirt blanc LARGE et une veste grise LARGE. Oui, j'aime le large.
Lorsque je descendis prendre mon petit déj je vis mon frère avec une dégaine de canard et seulement à ce moment là, je me souvînt que je lui avait parlé alors que je ne devais pas. Je m'effondrai au sol dans une mini dépression avant qu'il ne dise, et je cite :
« - Aller arrête je vais t'acheter croissants et pain au chocolat. Je me levai immédiatement et le regardai avec des yeux scintillants de mille feu, je sais que je suis beau, il a dû fermer les yeux tellement je rayonnais. (oui Self-love bitch Period. 💅).
- Si tu continue de faire cette tête on abandonne et tu vas l'école tout seul.
- Oui pardon. Mon grand frère adoré tu ne sais pas à quelle point je t'aime (pas-) de tout mon cœur !!!
- C'est ça, c'est ça. Il a l'air de s'en foutre comme ça mais je le vois le rouge sur ses joues eheh.
Nous sommes actuellement à l'entrée de l'école et le gardien ne veut pas nous laisser passer parce que nous sommes en retard, de 3 PUTAIN. DE. MINUTES. Mais je sais comment passer eheh il est pas près pour ça lui. Watch and learn.
« - Désolé Monsieur mais je suis un nouvel élève, je me suis perdu en chemin parce que je viens de déménager et je ne suis pas encore familier avec les lieux. Avec ça je lui fit mes meilleurs yeux de chats pour le convaincre, je crois que ça marcha car il avait l'air bien moins énervé.
- Je vois, je vois et tu le connais lu ? Il dit en pointant mon frère qui me souriait fièrement pensant que j'allais l'aider.
- Non, je ne le connais pas, on a pris le même chemin mais je ne le connais pas.
- Ok tu peux y aller, je vais appeler le proviseur pour toi et... Jeongin ! Dans. Mon. Bureau. MAINTENANT ! »
HA Alors la fallait voir la tête de mon frère lorsque j'ai finis ma phrase il est passé de ça 😏-> « heureusement il a trouvé une bonne excuse » à ça 😱-> « wtf qu'est ce que je t'ai fait connard. »
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...